Le prince Harry et Meghan Markle « se marièrent et eurent beaucoup d’enfants » …

C’est officiel ! Le prince Harry et la belle Meghan Markle se marieront au printemps prochain. Une alliance célébrée par toute l’aristocratie anglaise et les habitants du Royaume-Uni.

Paris Match © Toby Melville/Reuters

Elle, est actrice à succès. Lui, le plus jeune fils de Lady Di. Meghan Markle et Harry se sont bien trouvés. Après seize mois d’amour fou, le couple a annoncé son mariage via Twitter. Une nouvelle qui ravit le Royaume-Uni tout entier. Pour leurs fiançailles, début novembre à Londres, il lui a offert une bague en or jaune – son métal précieux préféré – avec une pierre du Botswana et deux diamants issus des bijoux de sa mère défunte. Une parure confectionnée grâce à Cleave & Company.

Le pays est en émoi. Leurs familles respectives aussi. La reine Elisabeth II et le prince Philip sont enchantés par l’annonce de cette union. Les parents de Meghan Markle, Thomas Markle et Doria Ragland, ont partagé leur bonheur et leur soutien : « notre fille a toujours été une personne aimante et bonne. La voir se marier à Harry, qui partage les mêmes qualités, est une source de grande joie »

Mais qui est la future « duchesse de Sussex » ?

Ancienne mannequin, actrice passionnée, … Meghan Markle met fin au libertinage du prince Harry. Elle est la deuxième américaine divorcée à faire son entrée dans la famille des Windsor. La première était Wallis Simpson dans les années 30. Avant de rejoindre « la crème de la crème », elle occupait les bancs d’Hollywood. Entre 2011 et 2016, elle interprète le personnage de Rachel Zane, une assistante brillante au sein d’un cabinet d’avocats, dans « Suits ». Elle fait quelques apparitions dans « Castle » et « Les Experts ». Mais aussi au cinéma dans « Comment tuer son boss » aux côtés de Jennifer Anniston.

https://www.instagram.com/p/BM63NPTgyfO/?taken-by=meghanmarkle

Dévouée et généreuse, elle n’hésite pas à s’engager pour l’humanitaire – notamment avec l’ONG canadienne World Vision. Elle défend les droits de l’enfance et ceux des femmes. C’est pour cette raison qu’elle devient membre d’ONU Femmes, entité des Nations Unies pour l’égalité entre les sexes. Elle participe également à la construction de puits et de systèmes de distribution pour sécuriser l’eau potable en Afrique.

« Ma vie oscille entre camps de réfugiés et tapis rouge, et j’ai choisi les deux parce que ces deux mondes peuvent en réalité coexister »

– Meghan Markle

https://www.instagram.com/p/BL8ci5pAys9/?taken-by=meghanmarkle

Meghan Markle est de confession catholique. Elle arrive à point nommé. Un candidat à un mandat royal peut épouser une personne « catholique », seulement depuis deux ans. Elle n’est pas de sang royal. Elle récupérera alors le statut de son futur mari, « le duc de Sussex ». Au moment de leur union, la reine Elizabeth II attribuera un duché au prince Harry. Pas de princesse pour ce prince d’Angleterre mais une épouse en or !

Retrouvez l’interview sur leurs fiançailles ci-dessous :

 

Marie Boetti

Source Photo : Paris Match © Toby Melville/Reuters