Laetitia Milot : le bébé du bonheur

Ce matin l’actrice Laetitia Milot, est devenue maman pour la première fois. Elle partage son bonheur en publiant une photo de sa fille sur Twitter. 

 

 

Un cadeau tombé du ciel ! Laetitia Milot, atteinte d’endométriose a donné naissance ce matin,  d’une petite fille,  dont le prénom reste inconnu. L’actrice , laisse un message d’espoir pour toutes ces femmes atteintes de la maladie.  « Sans le moindre doute le plus beau jour de notre vie. Toujours garder espoir, merci la vie pour ce trésor ». Un long combat, dont la jeune femme à réussi à s’en sortir maman ! Un bébé tant espéré…

L’endométriose,  touche une femme sur sept. Une maladie gynécologique,  souvent mal diagnostiqué,  qui peut être la cause de fertilité chez 30% des femmes. Une fertilité, mais aussi des douleurs chroniques pelviennes au moment des règles.

https://www.instagram.com/p/Bi1bzi3gFO3/?hl=fr&taken-by=laetitiamilotofficiel

Aujourd’hui,  Laetitia Milot, devient la gardienne de coeur de toutes ses femmes qui en souffrent et qui comme l’actrice se battent pour tomber enceinte. Laetitia continue ses engagements auprès d’elles, pour faire avancer les choses et dépister au plus vite l’endométriose.

Laetitia Milot,  est maintenant une femme comblée,  avec à ses côtés son compagnon Badri et désormais leur fille. On leur souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle vie,  qui commence à trois.

Mathilde Dandeu