Anais Aidoud : un coup de folie et d’émotion assuré !

Un jeu de comédienne remarquable pour Anais Aidoud dans sa pièce « Coup de Folie »,  au théâtre « Le Lieu » à Paris. PressEyes revient sur sa prestation…

20h25, les portes du théâtre « Le Lieu » à Paris ouvre ses portes. Une petite salle pleine de charme avec des bancs en cuir rouge et une scène recouverte d’une peinture venue tout droit de l’Opéra de Paris !

Anais Aidoud : entre rire et émotion ( Photo capture d’écran compte Instagram Anais Aidoud)

 

20h45, la musique se coupe, lumière noire… On nous annonce l’arrivée de Céline Dion. La chanteuse est un peu sceptique à l’idée de revenir en France, avec tous ces artistes morts ces derniers temps… Elle hésite à refaire surface sur les planches françaises. Va-t-elle venir ? On vous laisse le découvrir en allant voir le spectacle d’Anais Aidoud.

Croire en soi

Une comédienne qui enchaîne les personnages avec une aisance naturelle. Une mise en scène by Anais Aidoud, qu’elle maîtrise à la perfection. On aime sa gestuelle, ses petits pas de danse et l’énergie qu’elle arrive à dégager seule sur scène.

Nos trois coups de cœur : Mme Bic, la femme de Mr Bic, l’inventeur du stylo. Une femme riche, de la haute bourgeoisie, mais seulement en apparence… On a adoré cette Parisienne branchée, qui raconte sa vie et qui donne des conseils pour aller mieux. Si vous avez un petit coup de déprime, aller voir le spectacle, vous aurez toutes les solutions pour voir la vie en rose ! Enfin, on a aimé cette voyante farfelue, mais qui emmène Anais Aidoud sur le chemin de Jean Cocteau.

Un spectacle où l’humour est au rendez-vous, ce qui permet de se déconnecter du monde actuel. Des fous rires partagés avec Anais Aidoud, proche de son public. Une explosion de bonne humeur avec une touche d’émotion… La comédienne fait prendre conscience que dans la vie on ne doit jamais rien lâcher. Grâce à ce spectacle, on comprend que rien n’est impossible si l’on croit en ses rêves.

On remercie Anais Aidoud, pour ce coup de folie, ce coup de bonheur…

Dépêchez-vous, il ne reste que 5 dates.

Pour réservez sa place c’est ici.

Mathilde Dandeu

À lire :

Anais Aidoud et son « Coup de folie »