Cinéma

Angèle se lance dans le cinéma !

par  | 

L’artiste belge Angèle fait partie du casting de la comédie musicale, Annette, aux côtés de Marion Cotillard et Adam Driver. La sortie est prévue courant 2020. 

“Tout est devenu flou. Et j’en ai peur, la suite on verra”, chantait Angèle dans son morceau Flou. Il n’y a pourtant plus de doute ! Nommée à trois reprises aux Victoires de la Musique 2020, la chanteuse belge cumule les succès. Leos Carax, le réalisateur français de “Holy Motors” avec Kylie Minogue, lui a demandé de pousser la chansonnette dans son prochain film, Annette, prévu courant 2020.

Un premier rôle bien entouré

Pour le moment, peu d’informations ont été dévoilées sur l’intrigue de la comédie musicale. Seul le casting cinq étoiles, confirmé par les Inrockuptibles le 29 janvier 2020, est connu à ce jour.   Angèle, dont le rôle reste encore mystérieux, fera ses premiers pas aux côtés des plus grands du cinéma : Adam Driver, Marion Cotillard et Michelle Williams. Les spectateurs découvriront les aléas d’un couple d’Hollywood, l’un comique, l’autre chanteuse d’opéra, et ceux de leur fille Annette.

Si l’artiste de vingt-quatre ans n’a jamais été aperçue sur le grand écran, le monde du cinéma ne lui est pas inconnu. Pourle film d’animation Toy Story 4, Angèle avait doublé la voix du personnage de la poupée Gabby Gabby. Après cette première expérience réussie, elle est également passée devant les caméras. L’interprète féministe du clip Balance Ton Quoi” incarnait un rôle de professeure dans une académie fictive contre le sexisme, dans lequel Pierre Niney jouait l’un de ses élèves.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *