Antoine Griezmann et Erika Choperena se sont mariés

Le beau footballeur à qui tout réussi et sa douce se sont mariés le 15 juin dernier dans la plus grande discrétion, lors d’une cérémonie à Tolède.

Source photo : Voici.fr

Et oui mesdemoiselles et mesdames, Antoine Giezmann n’est vraiment plus un cœur à prendre ! Après la naissance d’une jolie petite Mia baptisée il y a quelques temps. Le joueur de foot a maintenant passé la bague au doigt à sa belle Erika Choperena, jeudi 15 juin. Ils se sont rencontrés il y a six ans à Saint-Sébastien dans le nord de l’Espagne, quand le joueur jouait à la Real Sociedad, et elle étudiait la psychologie.

Les tourtereaux se sont dit « oui » à Tolède, sur le bord de la Tage dans le splendide Palais de Galiana.

Quant aux invités, les joueurs de l’Atlético Madrid Juanfran Torres, Koke et Kevin Gameiro étaient présents.

Une robe de princesse

Antoine Griezmann, connu pour sa discrétion envers sa vie privée, a tenu à partager la nouvelle avec ses fans sur Twitter, en postant une photo deux jours plus tard.

Une photo qui révèle la belle robe de sa douce toute en dentelle, ornée d’une longue cape. Mais aussi un Antoine Griezmann qui a laissé ses crampons aux vestiaires, troquant pour un beau costume bleu nuit.

Un mariage qui n’était pas gagné d’avance pour le joueur ! En effet il a confessé qu’il lui avait fallu plus d’un an et demi avant qu’Erika tombe sous son charme ! Comme quoi en amour il ne faut jamais baisser les bras !

Mathilde Dandeu

One thought on “Antoine Griezmann et Erika Choperena se sont mariés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *