Antoine Griezmann, papa pour la deuxième fois !

Antoine Griezmann, va bientôt être papa pour la deuxième fois. La belle Erika Choperena attend leur second enfant. Le champion du monde a révélé le sexe de l’enfant dans une jolie vidéo !

Antoine Griezmann et sa fille Mia, après la victoire de la coupe du monde de football. ( Crédit photo-Pinterest)

 2018, est une belle année qui continue pour Antoine Griezmann ! Champion du monde avec l’équipe de France de football, mais aussi l’arrivée d’un nouveau bébé. Mia ne sera plus la seule petite princesse du footballeur, qui est heureux de pouvoir à nouveau pouponner.

Une vidéo avec les deux femmes de sa vie

La star des bleus et de l’altlético de Madrid a annoncé la nouvelle à ses followers sur Instagram et Twitter le 6 octobre 2018. Il a posté une vidéo, sur laquelle il se tient aux côtés de sa belle Erica Choperena, qui dévoile son baby bump et de leur petite tête blonde.

View this post on Instagram

À très vite petit prince 💙

A post shared by Antoine Griezmann (@antogriezmann) on

Antoine Griezman, est filmé en train d’envoyer un ballon de football sur une cible placée entre deux points d’interrogations : un de couleur rose et un autre bleu pour symboliser le sexe de l’enfant à naître. Lorsque Antoine Griezmann la touche des ballons bleus s’envolent ! Une vidéo accompagnée d’une jolie phrase « À très vite petit prince ». Un petit prince qui suivra peut-être les traces de son papa en devenant un grand footballeur. C’est donc avec bonheur que la petite famille accueillera un garçon.

On ignore encore quand naîtra le petit frère de Mia, mais probablement aux alentours de début février 2019.

Mathilde Dandeu 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *