Film

Apple TV+: la nouvelle plate-forme du géant américain lancée

par  | 

Après les téléphones portables, les ordinateurs, les écouteurs sans fil ou encore les montres connectées, Apple lance son tout nouveau service de séries et de films en streaming : Apple TV. De quoi concurrencer Netflix, Amazon Prime Video et Disney+, prévu pour le printemps 2020 en France.

Reese Witherspoon, Jennifer Aniston, Night Shyamalan, Steven Spielberg… L’entreprise de Tim Cook mise sur les plus grands pontes de Hollywood pour le lancement de sa nouvelle plate-forme de streaming. Annoncée en même temps que l’offre de jeu vidéo Apple Arcade, Apple TV+ est désormais disponible dans une centaine de pays à travers le pays. Le coût de l’abonnement s’élève à 4,99 euros par mois. Mais le service s’avère gratuit pour les propriétaires des nouveaux modèles d’iPhones. Sans oublier l’essai de sept jours destiné aux clients potentiels du géant américain.

Voici une sélection des contenus qui pourraient vous intéresser :

« The Morning Show »

Dans ce film inédit, Reese Witherspoon et Jennifer Aniston explorent l’univers des médias américains aux côtés de Steve Carell. L’occasion pour eux de s’attaquer aux différents enjeux d’une matinale télé aux États-Unis.

« See »

La série suit un clan se battant pour survivre dans un monde où les humains ont perdu la capacité de voir. Le quotidien de ses membres va être chamboulé par la naissance de deux jumeaux bénéficiant de la vue. Ce projet est mené par Jason Momoa, connu pour son interprétation de Khal Drogo dans « Game of Thrones ». Il interprète le chef du clan nommé Baba Voss.

« Dickinson »

Hailee Steinfeld, nommée aux Oscars à l’âge de 13 ans pour sa performance dans « True Grit », se glisse dans la peau de la jeune poétesse Emily Dickinson, qui vit au 19e siècle. Une production au ton moderne et désinvolte dans laquelle vous pourrez apercevoir Wiz Khalifa dans le rôle de la Mort.

« For All Mankind »

Imaginez une société dans laquelle la conquête spatiale est restée LA priorité pour les gouvernants de ce monde. « For All Mankind » ose exploiter cette hypothèse. Après une mission menée avec succès par la Russie, les États-Unis mandate la NASA pour accélérer cette course effrénée.

« Servant »

La série, qui s’inscrit dans le registre de l’horreur, retrace l’histoire d’un couple ayant perdu son bébé. Pour surmonter le traumatisme, il investit dans une poupée thérapeutique. Une solution qui vire au cauchemar quand la mère en deuil engage une nourrice pour son faux nouveau né. Un projet réalisé par Night Shyamalan, à l’origine de «Split».

Apple TV+ propose aussi des programmes pour les plus petits, comme un dessin animé sur Snoopy, le célèbre chien créé dans les années 1950, ou encore « The Elephant Mother », un documentaire sur une famille d’éléphants ayant reçu le International Green Film Award de la fondation Cinema for Peace.


« Joker » : un film perturbant, marqué par la violence et la folie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *