Ariana Grande promet de revenir à Manchester pour donner un concert de charité

Suite à l’attentat du Lundi 22 mai après son concert, la chanteuse américaine très touchée décide de revenir sur scène à Manchester pour offrir un concert.

16950861985_56dc78a807_z

Sur son compte Twitter, la jeune chanteuse de 22 ans, Ariana Grande a annoncé qu’elle reviendrait se produire à Manchester afin de donner un concert en hommage aux victimes. Lundi soir, après le concert de la jeune femme, un kamikaze a déclenché une bombe, causant la mort de 22 personnes et faisant 75 blessés, dont la plupart sont des enfants.

Vendredi, elle a posté un long message de solidarité envers les victimes et leurs proches, se disant « désolée de la douleur et de la peur que vous devez ressentir et du traumatisme que vous devez vivre. »

Les agents de la jeune chanteuse, avaient annoncé mercredi qu’elle suspendrait sa tournée jusqu’à début juin. « Je ne veux pas continuer l’année sans pouvoir voir les fans, les prendre dans mes bras et les soutenir tout comme ils continuent de le faire pour moi. » a-t-elle déclaré vendredi. « Je reviendrai dans la ville incroyablement courageuse de Manchester pour passer du temps avec mes fans et organiser un concert de charité, pour lever des fonds pour les victimes et leurs familles », a-t-elle ajouté.

Touchée par l’attentat, d’après ses messages et des photos publiées dans la presse, Ariana Grande s’est rendue à Boca Raton (Floride) où elle vit. Beaucoup de personnes ont critiqué le départ rapide de la chanteuse, tel que Piers Morgan éditorialiste britannique qui a Tweeté : « Si la reine peut rendre visite aux victimes à l’hôpital, alors la star qu’elles ont payé peut en faire autant ». Mais depuis l’homme a félicité la jeune femme pour son initiative de revenir à Manchester donner un concert dédié aux victimes.

Mathilde Dandeu (dimanche 28 mai 2017)

(Crédit photot : Just entertainment)