Avec qui Camila Mendes est-elle en couple ?

Camila Mendes serait-elle tombée amoureuse lors du tournage de la série « Riverdale » ?  On vous dévoile tout…

Si au cœur de la série « Riverdale », il y a des intrigues meurtrières et du suspense,  sur le plateau, c’est plutôt des histoires amoureuses qui se construisent… Après Lili Reinhart (Betty Cooper) et Cole Sprouse (Jughead Jones), qui ont dévoilé leur idylle au grand jour bien qu’ils ne souhaitent pas s’exprimer sur le sujet, c’est au tour de Camila Mendes (Veronica Lodge) et Charles Melton (Reggie Mantle) de se rapprocher

D’après les habitants de Vancouver, où se trouve le lieu de tournage de la saison 3, l’actrice de 24 ans et le comédien de 27 ans ont été aperçus ensemble alors qu’ils étaient de sortie au cinéma. « Camila s’est assise à côté de Charles et s’est appuyée contre son épaule. Quand les lumières ont diminué, mon ami les a vus s’embrasser », confie l’un des habitants au site E ! News.

Ce n’est pas le seul indice. Les deux acteurs sont inséparables et se placent souvent côte à côte. Leurs stories sur leurs comptes Instagram en disent également beaucoup sur leur relation. En résumé, les jeunes comédiens ne se lâchent plus et partagent la même serviette, comme on peut le voir sur une photo de Camila Mendes.

View this post on Instagram

labor day getaway

A post shared by camila mendes (@camimendes) on

Il faut dire que ce n’est pas très surprenant que des couples se forment au sein du casting de « Riverdale ». Depuis la saison 1, on voit plus qu’une simple équipe, mais de réels amis qui ont tissé des liens solides. Forcément, ça crée de belles histoires d’amour. Un bonus pour les fans ayant hâte de savoir qui sont les acteurs et actrices en couple à l’écran comme dans la vraie vie.

Qui seront les prochains ?

Mathilde Dandeu 

 

À lire aussi :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *