Caroline Receveur et Hugo Philip : des parents comblés

Caroline Receveur a accouché d’un petit garçon, ce vendredi 6 juillet. Le mannequin Hugo Philip et l’une des instagrameuses les plus influentes accueillent leur premier enfant. Pour le prénom, ils ont choisi Marlon, comme le célèbre acteur américain des années 50.

Capture Instagram @carolinereceveur

Telle une tradition, le couple a annoncé la naissance de leur petit garçon via un post sur Instagram. Une courte vidéo et un mot de bienvenue pour leur fils Marlon. Il est évident que leur famille est désormais au complet. Caroline Receveur et Hugo Philip semblent tous les deux épanouis, malgré la fatigue. Un véritable moment de communion.

https://www.instagram.com/p/Bk65L_GlNXj/?taken-by=carolinereceveur

Il y a cinq mois, Caroline Receveur dévoilait la grossesse sur son compte Instagram. Elle avait choisi d’attendre jusqu’à 17 semaines pour pouvoir l’annoncer officiellement. « Je souhaitais garder ce secret le plus longtemps possible pour Hugo, pour mes proches, pour moi, par pudeur mais aussi par sécurité face à cette nouvelle vie qui est encore fragile durant les trois premiers mois », confiait la blogueuse.

https://www.instagram.com/p/Bes8YVWl8Ky/?utm_source=ig_embed

Fonder une famille avec « l’homme de sa vie »

Avant son idylle avec l’infuenceur Valentin Lucas, Caroline Receveur avait du mal à trouver un partenaire qui lui correspondait. Dans son livre « No Filter », elle écrit : « le séducteur, l’égocentrique, le pervers narcissique… J’ai connu peu d’hommes dans ma vie, mais j’ai tout de même réussi à tomber sur le cliché de chaque catégorie ».

Avec le blogueur, ils deviennent inséparables. Mais, leur relation fusionnelle leur fait plus de mal que de bien. Quand ils se séparent en novembre 2016, ils restent en bons termes. Ils ont créé leur entreprise ensemble, Wandertea (ce qui a suscité un cycle infernal et routinier). Aujourd’hui, ils se soutiennent chacun dans leurs projets.

Pour sa relation avec Hugo Philip, il a suffi d’une rencontre dans la rue pour que les tourtereaux tombent sous le charme l’un de l’autre. L’égérie du Slip français, chamboulé par la beauté de l’influenceuse, confie à un ami qu’il la trouve magnifique. Seul problème, il ne sait pas qu’elle est instagrammeuse. Dès qu’il l’apprend, le mannequin décide de lui envoyer un message, inquiet qu’il n’aboutisse jamais à cause de ses abonnés.

Après ces quelques mots, leur histoire d’amour s’amorce. Aujourd’hui, Caroline Receveur fonde une famille avec « l’homme de sa vie ».

Marie Boetti