Carré Annexe : la boîte de nuit à Saint-Laurent-du-Var qui propose une soirée sexiste

Vendredi 18 août, la boîte de nuit Carré Annexe à Saint-Laurent-du-Var a eu la « galante » idée d’offrir l’entrée et les consommations à ses clientes en fonction de la taille de leur jupe.

Sur le flyer de l’événement on peut lire «  Plus c’est court, plus ça rapporte ». À l’occasion de sa soirée « Oserez-vous le court », le club Carré Annexe situé sur la Côte d’Azur a proposé une soirée intitulée « Oserez-vous le court ». La mauvaise idée ? Proposer des tarifs réduits en fonction de la longueur de leur jupe. Ainsi, si elles mesuraient 25 cm ou moins cela donnait accès gratuitement à la soirée, les jupes en dessous de 23 centimètres permettaient de boire illimité ! À partir de 18 centimètres, une bouteille de rosé était offerte. Pour les plus astucieuses qui ont pensé à venir avec leur jupe par-dessus leurs leggings, collants ou pantalon, le club n’a pas oublié de mentionner qu’elles seraient bien évidemment hors jeux.

Une soirée qui a fait polémique sur les réseaux sociaux, dénigrant l’image de la femme. Sur la page Facebook de l’établissement, les internautes ont dénoncé le sexisme de cette offre et son caractère dégradant. Mais la discothèque c’est défendu en remerciant ceux qui ont polémiqué. Sur une vidéo le club assure avoir reçu «  de nouveaux client »…

Et vous messieurs, une soirée sur la taille de vos caleçons sera t-elle lancée ?

Mathilde Dandeu

(Source photo : astucesdefilles.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *