Cyril Hanouna porte plainte contre le Refuge

Cyril Hanouna n’en a pas fini depuis son canular il y a quelques semaines visant les homosexuels. H20, qui produit son émission « Touche pas à mon poste » porte plainte contre Nicolas Noguier, président de l’association Le Refuge, qui lutte contre l’homophobie.

elections-regionales-cyril-hanouna-pousse-un-gros-coup-de-gueule-sur-twitter.jpg

Le présentateur de « Touche pas à mon poste » fait encore parler de lui suite à son canular homophobe. Ce mercredi 31 mai, il est convoqué avec les dirigeants de C8, dans le bureau de la secrétaire d’État chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes, Marlène Schiappa. Le CSA lui, à lancé une procédure après avoir reçu de nombreuses plaintes de la part des téléspectateurs.

La société de production de Cyril Hanouna, H20, a elle porté trois plaintes ce mardi, suite aux accusations d’homophobie dont son présentateur phare fait l’objet. Une plainte contre X pour dénonciation calomnieuse adressée au tribunal de grande instance (TGI) de Montpellier, une contre X pour diffusion de fausses nouvelles adressée au TGI de Paris, et une troisième pour diffamation à l’intention de Nicolas Noguier, président de l’association Le Refuge, qui permet d’aider les jeunes homosexuels reniés par leur famille.

Un tweet, posté par le président du Refuge datant de dimanche indique que le jeune homme victime du canular aurait subi des pressions de la part de H20. La production aurait tenté de négocier afin d’acheter le silence de ce dernier.

Crédit photo : programme tv net

Mathilde Dandeu (31 mai 2017)

One thought on “Cyril Hanouna porte plainte contre le Refuge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *