La déclaration de Cole Sprouse adressée à Lili Reinhart parodiée !

Le beau message de Cole Sprousse, pour l’anniversaire de Lili Reinhart, n’est pas resté inaperçu auprès de leur bande de copains de Riverdale…

Si vous suivez la bande de Riverdale, sur les réseaux sociaux, vous avez pu remarquer la bonne ambiance qui règne entre eux. Bien plus que des simples acteurs qui partagent une série, ils constituent une véritable bande d’amis. Et ils n’hésitent pas à se faire des blagues et vont même jusqu’à les poster avec fierté.

Il y a trois jours, une nouvelle petite blague a fait surface ! Cole Sprouse a déclaré son amour pour Lili Reinhart, qui fêtait ses 22 ans, sur son compte Instagram.  Une message  romantique qui a fait plus de six millions de « j’aime ». En légende, on peut y lire : « À la fois l’anniversaire et le cadeau. Ma petite muse, joyeux anniversaire mon amour ». Et ce, sous une photo assez osée… puisque la belle blonde  porte seulement un pantalon et cache sa poitrine avec ses mains.

Une publication dont s’est emparé KJ Apa (Archie Andrews) et Casey Cott (Kevin Keller), pour en faire une petite parodie.

On retrouve sur le compte Instagram de Casey Cott une photo de KJ Apa dans la même posture que leur partenaire qui joue le rôle de Betty Cooper. Un résultat moins charmant, bien que très viril… Bien évidemment, les garçons ont légendé la photo mot pour mot avec le message leur cher ami Cole Sprouse. Mais loin d’être vexé par cette taquinerie, les tourtereaux ont répondu à leurs « co-stars ». Cole Sprouse a noté que l’acteur essayait de « casser internet », alors que Lili Reinhart a commenté « montre moi tes seins » !

 

Mathilde Dandeu 

 

À lire aussi

One thought on “La déclaration de Cole Sprouse adressée à Lili Reinhart parodiée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *