Deux personnages phares de la série « One Tree Hill » vont jouer dans un film de Noël

Elle jouait Peyton dans la série et lui interprétait Clay Evans. Même si ces deux personnages se sont quittés quand la série s’est terminé, leur histoire n’est pas totalement finie. En tout cas, pas celle de leurs acteurs respectifs, Hilarie Burton et Robert Buckley.

Qui regardait les « Frères Scott » au début des années 2000 ? Vous avez levé la main ? Alors vous serez ravi d’apprendre que les deux tourtereaux de la série reviennent au petit écran. Mais cette fois-ci, ils ne se glisseront pas dans la peau de Peyton et de Clay Evans.

Leur nouveau film s’appelle « The Christmas Contract« . Il sera diffusé juste à temps pour que vous ouvriez vos cadeaux de Noël, en décembre sur la chaîne américaine Lifetime. L’annonce a été faite par l’actrice Hilarie Burton sur son compte Instagram, le 27 juin dernier.

Elle jouera Jolie, une jeune femme qui retourne voir sa famille en Louisiane pour les fêtes de fin d’année. Elle vient de vivre une rupture. Elle est donc un peu déprimée. Ses proches vont tenter de lui remonter le moral. Robert Buckley y interprètera son frère. Alors, pas de romance en perspective pour les deux personnages !

Rendez-vous à Noël !

Marie Boetti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *