Firebnb : nouvelle plateforme de logement Airbnb à prix réduits

Après Airbnb et les locations de logements, voici Firebnb, qui propose des logements canons à prix réduits. C’est une startup française qui met en place des réservations de dernière minute. 

Plus besoin de s’y prendre des mois en avance, une plateforme Française vous propose de vous y prendre à la dernière minute. Trouver un logement à petit prix est souvent le plus compliqué mais voici Firebnb! Le but : des Airbnb a prix réduits. Sur cette plateforme, vous pouvez trouver de nombreuses locations d’hébergement du site phare Airbnb mais aussi de Booking ou encore de HomeAway. Ce sont des réservations dites de “dernière minute”, c’est-à-dire à partir de trente jours avant votre arrivée jusqu’à les dernières secondes avant votre départ. La startup dit proposer jusqu’à 50% de réduction par rapport aux offres du marché.

Ces réservations ne sont loin d’être des hébergements précaires puisqu’il s’agit bien sûr de logements de particuliers et de professionnels. En effet, ils les choisissent en fonction de certains “critères touristiques”. Nous sommes un outil, à la fois destiné aux hôtes, mais aussi aux clients », a déclaré Maxime Blum, co-fondateur de Firebnb. Qu’est-ce qui le différencie d’Airbnb ? “Nous on est attractifs”, a lâché Blum. Créée depuis maintenant un an et demi, la plateforme compte près de 2 000 logements. Il y a encore quelques temps les offres étaient principalement sur Paris mais maintenant elles s’étendent à Marseille, Avignon, Cannes, Toulouse, Bordeaux et Lille et en Europe : Londres (Royaume-Uni), Bruxelles (Belgique) et Majorque (Espagne).  « Ca va des hébergements à 20 balles la nuit, jusqu’au logement à 3000 balles sur Paris », a rajouté Maxime Blum.

Autre avantage de ce site : fini les ajouts de frais de dossiers ou autre qui change le prix final de votre réservation. Ici, “quand on va sur notre site, c’est uniquement pour les dates du client, et aucun frais ne se rajoute”.

Envie de partir en vacances demain ? Firebnb vous le propose en seulement un clic !

Pour les plus curieux tout est ici : https://www.firebnb.com/fr/

Léna Marjak

(Source photo : mysweet’immo)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *