Géraldine Nakache et Leïla Bekhti réunies dans une nouvelle comédie !

Neuf ans après « Tout ce qui brille » et sept ans après « Nous York », le duo composé de Géraldine Nakache et Leïla Bekhti fait son come-back au cinéma.

« Tout ce qui brille » est un film que toutes les meilleures amies devraient voir ! Cette comédie a attiré 1,3 million de spectateurs à sa sortie en 2010. Elle a remporté le César du meilleur espoir féminin pour Leïla Bekhti.

Un jeu d’actrices incontournable que vous pourrez retrouver dans une nouvelle comédie. Géraldine Nakache et Leïla Bekhti font leur retour ensemble dans « J’irai ou tu iras », dont la bande-annonce vient d’être dévoilée sur Youtube.

https://www.instagram.com/p/BvKb91OF6Ve/

Les comédiennes qui jouaient des sœurs de cœur dans « Tout ce qui brille » sont cette-fois-ci liées par le sang. L’une est une chanteuse très désordonnée. La seconde, une  thérapeute avec les pieds sur terre. Leur père, incarné par Patrick Timsit, essaie de les réconcilier le temps d’un week-end en proposant à Mina d’accompagner sa sœur à Paris, où elle doit passer une audition. Une rude épreuve pour Mina, qui méprise Vali.

Le film est écrit et réalisé une fois de plus par Géraldine Nakache. Le titre « J’irai ou tu iras » ne passe pas inaperçu puisqu’il correspond au titre d’une chanson de Céline Dion, composé par Jean-Jacques Goldman.

La sortie est prévue le 2 octobre, et on hâte de revoir ce duo iconique !