Hugo Philip dans la prochaine saison de « Danse avec les Stars »

Le mannequin Hugo Philip sera dans la saison 10 de « Danse avec les Stars », diffusée l’automne prochain. Il explique pourquoi il a accepté de devenir danseur pendant quelques semaines.

Le casting de « Danse avec les Stars », diffusée à l’automne sur TF1, commence petit à petit à prendre forme. On retrouvera Liane Folly, dont la participation a été officialisée par la chaîne, ainsi qu’Hugo Philip. Il est en couple depuis trois ans avec l’influenceuse Caroline Receveur, qui a également participé à la saison 7 de l’émission.

https://www.instagram.com/p/B0qaaI6qVtR/

Le mannequin s’est exprimé dans Télé Loisirs et a expliqué les raisons de sa participation : « Je fais ‘Danse avec les stars’ pour m’amuser mais aussi pour gagner. C’est une émission que j’aime regarder et que ma compagne a déjà faite par le passé. Je trouve que c’est un vrai challenge sportif. Un challenge de vie aussi. Caroline m’a dit que c’était une aventure inoubliable ». Hugo Philip a ainsi un avant-goût de ce qui l’attend durant ces prochains mois qui s’annoncent intenses et remplis de bons moments.

Mille et une vie

Le jeune homme sportif a pratiqué de l’athlétisme, du football et de la musculation. En ce moment, il enchaîne les entraînements pour préparer son corps à l’émission et tenir le coup durant les heures de danse. Ce sera aussi pour lui l’occasion de pouvoir laisser tomber sa chemise sur certaines chorégraphies…

https://www.instagram.com/p/ByNG-vlogPq/

Installé à Londres avec Caroline Receveur et leur petit garçon Marlon âgé d’un an, Hugo Philip mène une vie à 100 à l’heure. En plus d’être mannequin, il est désormais influenceur. Il a travaillé pour de grandes marques comme Hugo Boss, Armani, ou Jean-Paul Gaultier.

Hugo Philip s’est aussi prêté au jeu de comédien en participant à certains films : « Neuilly sa mère, sa mère » et « Nicky Larson et le parfum de Cupidon ». Côté études, le sportif, est diplômé en ingénierie des affaires.

« Danse avec les Stars » est pour lui un nouveau défi qu’il voit comme un « dépassement de soi ». On a hâte de le retrouver sur une rumba !


Caroline Receveur et Hugo Philip : des parents comblés