Kate Middleton et Meghan Markle se sont-elles rapprochées ?

L’actrice américaine Meghan Markle rejoindra officiellement la famille royale lors de son mariage avec le prince Harry, le 19 mai prochain. En peu de temps, elle doit s’habituer à leurs us et coutumes. Mais aussi, faire plus ample connaissance avec certains membres de la famille, tel que Kate Middleton.

Wikimedia Commons © Genevieve © Ricky Wilson

Elles disent s’apprécier beaucoup. Kate Middleton et Meghan Markle créent progressivement des liens d’amitié. Elles n’en sont qu’au début de leur relation. Mais, une complicité s’est déjà installée entre les deux femmes. Si elles ne se connaissent pas encore bien, elles développent une dynamique unique. Kate Middleton, mariée au Prince William depuis près de sept ans, sert de mentor à l’actrice – encore novice dans le monde de la royauté. Elle lui apprend les ficelles de ce quotidien protocolaire : comment se tenir assise, comment s’en sortir lors d’un repas de famille ou ne pas déraper lors d’une allocution publique.

Meghan Markle possède une réelle admiration pour sa belle-sœur. Au Royal Foundation Forum, le 28 février dernier, elle la regardait et faisait attention à ses moindres gestes. Et ce, pour répéter le schéma et obtenir la même grâce et la même aisance que Kate Middleton.

Qu’ont-elles en commun ?

Leur âge, tout d’abord. La duchesse de Cambridge et la future duchesse de Sussex ont toutes les deux 36 ans. Un point commun qui leur permettra peut-être d’échanger beaucoup et de se rapprocher encore plus. Selon US Weekly, les deux femmes sont déjà très proches. Meghan Markle amène des petites attentions quand elle se rend chez Kate Middleton pour boire le thé.

Elles aiment aussi le yoga. Peut-être les verra-t-on ensemble, chacune un tapis sous le bras et un sourire aux lèvres !

Marie Boetti

À lire aussi : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *