Kim Kardashian West, icône de l’American Dream en couverture de « Interview Magazine »

Ciblée par le clip vidéo « Look what you made me do » de Taylor Swift, Kim Kardashian West se concentre sur sa carrière et se dévoile dans l’édition de septembre du magazine « Interview ». Elle partage la couverture avec sa fille de quatre ans, North West. La star de la télé-réalité américaine est présentée comme « America’s new first lady » (la nouvelle première dame des États-Unis).

© Her.ie

Kim Kardashian West transformée en Jackie Kennedy le temps d’un photoshoot ! Le nouveau numéro de « Interview Magazine » – la revue de mode pour laquelle travaille Carrie Bradshaw (Carrie Diaries, Sex and the City) – met en scène la belle femme d’affaires aux côtés de sa petite fille, North. Le tout dans une ambiance inspirée des années 50. « Kim K » représente alors l’American Dream à travers 18 clichés.

Pour quelques heures, elle devient la muse du photographe Steven Klein, avec qui elle a déjà travaillé. « Pour cette séance photo je voulais capturer la beauté féminine telle une image de pouvoir et de respect, explique l’artiste, et mettre en valeur Kim de manière élégante comme une rétrospective moderne. » Il qualifie Kim Kardashian West de « muse of modern times » (muse des temps modernes).

© Interview Magazine
© Interview Magazine

Un entretien intimiste illustrant la femme derrière la star

Alors que North est interviewée pour la première fois – non pas par des journalistes mais par des enfants célèbres tels que Kaia Gerber (fille de Cindy Crawford) et Millie Bobby Brown (Stranger Things) – Kim Kardashian West échange une conversation avec l’écrivaine Janet Mock. Elle parle de l’importance de l’éducation :

« Nous voulons élever nos enfants dans la transparence. Le plus vous parlez des choses et vous les laissez au grand jour, le plus ces choses-là ne seront pas tabous. Les enfants sont déjà très ouverts. Ils disent tout et n’importe quoi. Si vous les éduquez, ils sentiront qu’ils ont des connaissances – ce qui les fera se sentir dans une position de pouvoir »

Depuis son adolescence, sa vie est publique et constamment partagée avec des millions de personnes. Une fois les enfants nés, elle et ses sœurs ont dû s’adapter lors du tournage de « Keeping up with the Kardashians ». « Pour certaines saisons, ils ne sont pas filmés, confie-t-elle à Janet Mock, pour d’autres, ils apparaissent un peu, juste pour montrer de la personnalité mais il n’y a jamais d’épisodes consacrés entièrement aux enfants. »

Entre sa ligne de vêtements et sa nouvelle collection de maquillage KKW Beauty, Kim Kardashian West enchaîne les réussites malgré ses détracteurs. Beaucoup la sous-estiment, même après dix ans de télévision. Elle explique que, lorsqu’elle était en couverture de Forbes, elle a pris sa revanche et a utilisé le hashtag « Not Bad For A Girl With No Talent ». Elle admet : « nous ne faisons pas tout parfaitement, mais il existe beaucoup de mensonges et de rumeurs ». Des obstacles qui n’arrêtent par l’Olivia Pope de la famille (Scandal). En à peine trois heures, ses nouveaux produits de maquillage lui ont rapporté près de 14 millions de dollars.

Marie Boetti

Source Photo : Interview Magazine