La bande-annonce de « You » est enfin là !

La chaîne de télévision américaine Lifetime a dévoilé le trailer de la série « You », basée sur le roman de Caroline Kepnes. Une bande-annonce pleine de suspense et de sensualité, qui annonce la couleur pour la diffusion de cet automne …

Capture d’écran Youtube (SpoilerTV)

« Amour », « obsession », « séduction », « déception », « rejet », « vengeance », … Voilà les quelques mots qui s’affichent dans la bande-annonce de la nouvelle série « You ». Deux minutes qui donnent le ton. Elles commencent par la rencontre des deux protagonistes, Joe Goldberg (Penn Badgley), le gérant d’une librairie à New York, et Beck (Elizabeth Lail), écrivaine en herbe toute droit sortie de l’Université de Brown. Une scène intense durant laquelle le libraire sauve la vie de la belle en détresse.

 

Au fil des séquences, on découvre un univers plus sombre. La meilleure amie de la jeune fille, Peach Salinger (Shay Mitchell), ne fait pas confiance à Joe. Leur rencontre lui paraît étrange. Pour elle, c’est plus qu’une coïncidence. A partir de là, le doute s’installe. Le passionné de livres s’avère être un véritable « psychopathe ». Il espionne Beck quand elle sort avec ses amies et il la stalk sur les réseaux sociaux. Il n’hésitera pas à éliminer chaque obstacle qui se mettra en travers de sa route. A la fin, on le voit même sortir un cadavre du coffre de sa voiture.

Mais, il faudra attendre le 9 septembre pour obtenir plus de précisions sur l’histoire et les personnages. Lifetime avait annoncé la création d’une série basée sur le roman de Caroline Kepnes l’été dernier. Reste à savoir si le projet vaut le coup après un an d’attente …

Via Giphy

Marie Boetti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *