La première bande-annonce de la suite de «À tous les garçons que j’ai aimés» dévoilée

Plus d’un an après la sortie du long-métrage « À tous les garçons que j’ai aimés », Netflix révèle un aperçu inédit du second film mettant en scène les aventures de Lara Jean. Une suite riche en rebondissements.

to all the boys 2
Capture Youtube / Netflix

Un rendez-vous galant. Dès les premières secondes, la bande-annonce de la suite de « À tous les garçons que j’ai aimés » montre Peter Kavinsky et Lara Jean attablés dans un restaurant plutôt distingué. Les deux personnages, respectivement interprétés par Noah Centineo et Lana Condor, ne semblent plus faire semblant. Ils entretiennent désormais une relation bien réelle, contrairement à l’histoire du film sorti le 17 août 2018 sur Netflix.

Rappelez-vous, dans « À tous les garçons que j’ai aimés », la lycéenne préférait rêver l’amour plutôt que de le vivre. Sa plus jeune sœur avait alors volé les lettres adressées à ses prétendants – mais sans jamais les envoyer – et les leur avait données.

L’une de ses missives était destinée à John Ambrose McClaren. Une « storyline » exploitée dans le second volet « To All The Boys : P.S. I Still Love You », réalisé par le directeur de la photographie Michael Fimognari (Before I Fall, Doctor Sleep, The Haunting of Hill House). L’acteur, danseur et chanteur Jordan Fisher, aperçu dans « Teen Beach Movie » sur Disney Channel, campera le rôle du garçon le 12 février 2020.

https://www.instagram.com/p/B6D3g6wpCTw/

UN TROISIEME VOLET EN COURS DE PRODUCTION

L’actrice Lana Condor avait annoncé la réalisation d’un second film en décembre dernier dans une vidéo humoristique. Elle ne devrait pas tarder à réitérer l’expérience. « À tous les garçons que j’ai aimés » s’inspire de la trilogie « Les amours de Lara Jean » écrite par la romancière Jenny Han. Et la plate-forme de streaming prépare déjà la troisième partie, « To All The Boys : Always and Forever, Lara Jean ». Elle sera également réalisée par Michael Fimognari.

En août dernier, Noah Centineo avait dit au revoir à son personnage sur Twitter : « Ce soir était ma dernière nuit en tant que Peter Kavinsky. »


«Let It Snow» VS «The Knight Before Christmas»: quel est le meilleur film de Noël ?