Série

La saison 2 de « Sex Education » accueille de nouvelles têtes

par  | 

Trois nouveaux personnages arpenteront les couloirs du lycée de Moordale dans le deuxième volet de « Sex Education », diffusé en 2020 sur Netflix.

À la fin de la première saison de « Sex Education », les deux protagonistes de la série, Maeve et Otis, s’étaient quittés sur un goût d’amertume. Dans le dernier épisode, la lycéenne aux airs plutôt revêches avait appris que le jeune homme, en qui elle avait confiance, avait fourni des informations personnelles en échange d’une certaine somme d’argent. Bouleversée après cette trahison, l’héroïne devra composer avec son ancien ami dans le deuxième volet de « Sex Education ».

Elle n’affrontera pas ses épreuves seule. Un adolescent prénommé Isaac, et interprété par le jeune George Robinson, emménagera dans sa caravane. Le personnage fait partie d’un tout nouveau trio dont Netflix a récemment révélé l’existence. Il sera accompagné de Viv, incarnée par Chinenye Ezeudu. Une jeune fille qui se démarque par son intelligence et son manque de chance en amour.

View this post on Instagram

aimee’s ham isn’t the only fresh meat in moordale

A post shared by Sex Education (@sexeducation) on

DES TALENTS FRANÇAIS MIS À L’HONNEUR

Le troisième membre s’appelle Rahim. Le rôle de l’étudiant est campé par l’acteur français Sami Outalbali, aperçu dans « Les Grands », une série de la chaîne OCS retraçant le quotidien d’élèves scolarisés dans un collège de banlieue.

Le comédien âgé d’une vingtaine d’années n’est pas l’unique représentant de l’Hexagone. L’interprète de Maeve, Emma Mackey, se distingue par ses origines franco-britanniques. Sa performance au sein d’un établissement scolaire ayant besoin d’un programme d’éducation sexuelle solide a attiré l’attention des internautes et de Vanity Fair. Le magazine l’a incluse dans son classement des Français et Françaises les plus influents du monde en 2019.

Il faudra s’armer de patience pour pouvoir regarder la deuxième saison de « Sex Education ». Aucune date de sortie n’a été communiquée. Mais la suite de la série devrait être diffusée sur Netflix le 17 janvier 2020.


« You » bientôt de retour sur Netflix…

Commentaires

  1. Pingback: « Sex Education », saison 2 : la sexualité sous tous les angles ! PressEyes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *