Le baiser entre Cara Delevingne et Paris Jackson

Un baiser passionné dans les rues de Los Angeles, qui officialise le couple Cara Delevingne et Paris Jackson.

Cara Delevingne et Paris Jackson en couple. ( Crédit Photos : montage photo : compte Instagram Cara Delevingne officiel et Paris Jackson Officiel)

 Depuis quelque temps, des rumeurs circulaient sur une éventuelle histoire d’amour entre Cara Delevingne et Paris Jackson. Des rumeurs qui semblent aujourd’hui se confirmer, puisque le « Daily Mail » a publié des photos sur lesquelles on peut y voir les deux jeunes femmes s’embrasser dans un restaurant de West Hollywood. Un baiser que le mannequin et la fille de Michael Jackson ont assumé sous les yeux du parrain de Paris, Macaulay Culkin accompagné de sa petite amie Brenda Song. Une preuve de plus qui souligne peut-être l’envie de Paris Jackson, de faire rencontrer sa petite amie à sa famille.

Une romance qui a débuté l’année dernière, lors de la soirée aux MTV Movie and TV Awards, où les deux starlettes se seraient rencontrées pour la première fois et ne se sont plus lâchées. Le 20 mars dernier, Parsi Jackson a même publié, sur son compte Instagram une vidéo d’elle avec Cara Delevingne au lit, en train de regarder un film.

On leur souhaite tout l’amour du monde.

Mathilde Dandeu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *