Le Point Pop publie un hors-série sur Harry Potter

Ce jeudi 26 octobre prochain, ne ratez pas le rendez-vous dans les librairies avec Le Point Pop. 96 pages exclusives sur les « mythes et origines du chef-d’oeuvre » de J. K. Rowling. 

Malgré que la saga Harry Potter soit terminée, Le Point Pop a voulu nous replonger au coeur des sorciers et de Poudlard pour les dix ans de la sortie de Harry Potter et les reliques de la Mort en français. Ce sorcier et ses amis séduiront toujours les lecteurs, c’est donc pour cela que ce numéro exclusif dédie 96 pages au chef-d’oeuvre de J.K. Rowling. C’est un deuxième hors-série au sujet de Harry Potter que Le Point Pop a décidé de mettre en kiosque dès le 26 octobre, sous le nom d’Harry Potter, mythes et origines d’un chef-d’œuvre. A l’intérieur c’est la richesse philosophique, sociologique, mythologique de la sage qui ne prend aucune ride.

Pour en connaître plus sur cet emblématique sorcier, il est inimaginable de ne pas se munir de ce numéro. 96 pages d’illustrations imaginées par Jim Kay mais aussi celles du dessinateur du magasine Le Point Pop, Antoine Dusault, des interviews et des décryptages. Chaque personnage de la sage est mis en lumière, entre Dumbledore, Voldemort, Ron ou encore Rogue. A travers ce hors-série, vous en apprendrez encore plus sur ces personnages emblématiques de notre culture cinématographique et littéraire. Vous pensez tout connaitre de Potter ? Pourtant dans Harry Potter, mythes et origines d’un chef-d’œuvre, vous allez découvrir de nombreuses choses qui n’ont jamais été révélées auparavant.

Léna Marjak 

(Source photo : Le Point Pop)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *