Le Rouge Liquide de Givenchy by Diane Perreau

Diane Perreau, influenceuse sur Instagram avec plus de 50 000 abonnées, nous livre les petits secrets du Rouge Liquide de Givenchy !

Il y a quelques jours, on découvrait sur Instragram grâce à l’influenceuse Diane Perreau, le nouveau rouge à lèvres Givenchy «  Le Rouge Liquide ». La rédaction a donc eu la chance de pouvoir papoter sur cette pépite avec Diane. «J’ai  la chance de collaborer avec eux depuis quelques mois»

Si Diane n’est pas l’égérie, on peut admirer ses magnifiques photos sur le feed Instagram de la belle et sa story permanente ! Vous pourrez découvrir le Rouge Liquide sous toutes ses formes, avec en exclusivité les explications de Diane Perreau ! En attendant, elle nous dit pourquoi c’est un produit qu’elle adore ! « Le fait que le rouge à lèvres soit original. C’est un rouge à lèvres liquide dans un packaging de rouge à lèvres solide. Je n’aime pas les rouges à lèvres brillants, il a beau un fini mat. Je ne mets pas beaucoup de rouge à lèvres et en application il est vraiment top. Il tient super longtemps, pendant dix heures il n’y a pas besoin d’en remettre. »

Ce n’est pas tout ! Givenchy ne fait rien à moitié et le packaging est juste sublime. Un véritable accessoire de mode !

Les coups de cœur Givenchy de Diane Perreau

Vous aurez le choix entre 13 couleurs. Si vous hésitez,  Diane en a choisi quatre : « J’aime les couleurs 204, 410, 202, 309 ».

Pour l’appliquer, l’influenceuse conseille de ne pas trop tourner, pour éviter qu’il y ait trop de produits. Un soupçon suffit. « La mousse (l’applicateur) permet de vraiment bien étaler et appliquer uniformément le rouge à lèvres. »

Férue de Givenchy, elle nous dévoile ses trois coups cœur de la marque : «Le rouge à lèvres perfecto, le cushion et le mascara noir couture volume, qui est vraiment top ! ».

Pour finir cette interview très agréable, nous lui avons demandé ses petits conseils make-up : « Il faut savoir que je me maquille peu, j’aime quand c’est léger. Il faut illuminer le visage avec un petit peu de mascara pour le regard, du blush et de la poudre bronzante, pas forcément de fond de teint. Pour finir, un petit rouge à lèvres rehausseur de couleurs, rosé et orangé. Une petite touche highlighter sur les pommettes, l’arcade et le nez. »

Un make-up que l’on valide, à utiliser et à user pour un été naturel !

N’oubliez pas de suivre Diane Perreau, une véritable pépite, sur Instagram, juste Ici.

Mathilde Dandeu 

À lire : 

One thought on “Le Rouge Liquide de Givenchy by Diane Perreau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *