Les Instagrameuses à suivre absolument

La mode, une passion pour beaucoup d’entre nous. Des comptes Instagram sur ce sujet ? Des milliers ! PressEyes vous dévoile ses coups de cœur.

Kenzasmg (Kenza Sadoun el Glaoui)

Des tenues chics, classiques avec toujours sa petite touche personnelle qui nous fait rêver. Une story sur laquelle elle partage une partie de sa vie, notamment son aventure avec ce fameux code qu’elle a réussi à obtenir ! C’est une jeune femme très attentionnée des personnes qui la suivent sur Instagram. Elle prend le temps de répondre à énormément de questions sur sa routine beauté, la marque de ses vêtements… J’ai eu aussi la chance d’avoir mes réponses. Pour cette immense attention on lui dit merci et filez vite la suivre !

( Photos : capture d’écran du compte instagram : https://www.instagram.com/kenzasmg/?hl=fr)

 

Noholita (Camille Callen)

Une de nos grandes Chouchoutes Camille Callen alias Noholita. Un compte avec des tenues qui claquent. Du street, du fleuri et du sexy/chic, tout ce que l’on adore. Une belle histoire d’amour avec sa petite chienne Bella qui nous fait craquer. Mais aussi de bons plans voyages. Oui Noholita est toujours à 100 à l’heure dans des pays paradisiaques, qui nous permettent de nous évader avec elle. On se l’imagine bien en bonne copine, avec ses petits fous rires qu’elle nous fait partager et nous mettent de bonne humeur. Une routine beauté que j’affectionne particulièrement, à noter celle de Vita Liberata que j’ai pu découvrir grâce à elle.

(Photos : capture d’écran du compte instagram : https://.instagram.com/noholita/?hl=fr)

Caroline Receveur

Révélée par la Télé-réalité, Caroline Receveur peut être fière de son beau parcours. Aujourd’hui elle fait partie des blogeuses les plus influentes des réseaux sociaux. Des tenues chics et classiques avec toujours une petite pointe d’originalité qui souligne le tout. Egérie d’APM Monaco, elle nous inspire aussi pour nos bijoux… Une idylle avec Hugo Phillipe dont beaucoup de filles rêverait. Merci pour vos moments humoristiques qui font du bien au moral. Une jeune femme qui reste simple et naturelle. Elle se révèle dans son livre « No filter », à se procurer ou demander au papa Noël.

( Photos : capture d’écran du compte instagram : https://www.instagram.com/carolinereceveur/?hl=fr)

Audrey Lombard

Une maman rock’n roll que l’on aurait rêvé de toute avoir pour lui piquer son armoire. Du léopard, du zébré et du cuir. Oui Audrey Lombard est très sauvage, sans compter tous ses jolis petits hauts, pulls aux décolletés ravageurs qui nous font craquer. C’est aussi une férue de bijoux avec de nombreuses superpositions que l’on adore. Elle a également son propre site de vêtements sur lequel je vous invite à vous rendre.www.SHOPAUDREYLBD.COM/

(Photos : capture d’écran du compte instagram : https://www.instagram.com/audreylombard/?hl=fr)

Alex Closet

Un look street et coloré. Alex Closet n’a pas peur et ose des tenues toujours surprenantes aux couleurs flashy. Le résultat ? à vous couper le souffle qui vous donne envie d’aller vous acheter des cuissardes rouges, un manteau vert, un pull jaune… Une petite Thyoa qui nous fait autant craquer que les tenues de sa petite maman !

(Photos : capture d’écran du compte instagram : http://www.instagram.com/alexcloset/?hl=fr)

Asos Alice 

Pantalons larges, chemises overzide, robes longues avec des baskets, longs manteaux, jupes midis à carreaux ou fleuris… Asos Alice ce sont des styles différents, bien à elle, qui sortent de l’ordinaire et on adore. Certains la connaissent également sous J’aime tout chez toi qu’elle partage avec son beau et tendre. Tous les deux nous font voyager dans les rues de Paris, de New-York… dans des tenues plus originales les unes que les autres.

(Photos : capture d’écran du compte instagram : https://www.instagram.com/asos_alice/?hl=fr)

Jodielapetitefrenchie

Une petite découverte il y a quelque temps de Jodielapetitefrenchie qui est simplement une pépite. L’équipe de PressEyes en est tombée amoureuse ! On se passe plus de ses looks chics et bohèmes. De la dentelle, des robes longues à fleurs ou à poids, la petite jupe à carreaux ou le dernier en vue le pantalon à bandes latérales qui est tout simplement sublime.

On veut toute sa garde robe ! On a de la chance car une partie se trouve sur son E-Shop notyourgirl.shop ! On valide à 100%.

 

 

(Photos : capture d’écran du compte instagram : https://www.instagram.com/jodielapetitefrenchie/?hl=fr)

Mathilde Dandeu

 

3 thoughts on “Les Instagrameuses à suivre absolument

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *