Les Instagrameuses du mois sont …

On continue à découvrir ces comptes des Instagrameuses qui nous passionne  ! Leur quotidien coloré, mais aussi avec leurs conseils et leurs looks que l’on veut toutes adopter ! Voici les coups de cœur de PressEyes.

Et le coup de cœur numéro 1 est … Aycidici

Un look sport chic l’hiver et bohème l’été, avec notamment cette robe blanche dos-nu sublime. Elle nous fait saliver avec ses photos de brunch, de lunch, ses petits goûters et ses apéritifs du soir. Une jeune femme qui ne se prend pas la tête, avec des stories où elle n’a pas peur du ridicule. Elle n’hésite pas à montrer qu’elle s’est renversée du café sur son pantalon. Comme elle dit souvent, « VDM ». Un compte avec beaucoup de bonne humeur et de joie qui font du bien dans cette vie parfois terne et sans couleur !

Elle prend le temps de répondre et même de rigoler avec ses followers ! PressEyes vous prépare une surprise avec Aycidi, mais chut !!!!

Allez hop un petit j’aime pour cette jolie demoiselle !

Gohope_blog

De son vrai prénom Clara. Une jeune fille de 22 ans à la voix toute douce et pleine de sensibilité,  surtout quand elle évoque des sujets qui lui tiennent à cœur. Clara, c’est également des tenues que l’on adore : sportwear, vintage et très seventies. Des lunettes de vue juste sublimes et un goût pour le maquillage que l’on vous invite à suivre !! Et on n’oublie pas de noter la qualité des photos …

Victoriavncnt_

Black and White,  on peut dire que ça caractérise bien le style de Victoria. Des tenues rock avec des matières comme le cuir ou le vinyle,  souvent porté avec des tops en dentelle. Un choix vestimentaire à copier à 100% ! On adore ses photos, soit prises par elle-même en appartement ou dehors version street !

Mar.gotyou

Margot, c’est la classe au naturel. Un style chic qui souligne bien toute la féminité d’une femme. Des petites jupes ou des robes portées avec des bottines. Des looks parfois simples ou classiques, mais toujours accompagnés de LA pièce qui fait la différence. Un compte qui nous ouvre l’appétit avec toutes les belles photos des endroits « in » pour aller bruncher, luncher ou dîner !

 

 

Bydiane

Des tenues avec toujours le petit détail en plus : des chaussettes avec des perles nacrées ou encore cette jupe mi-longue à paillettes assortie d’un gros pull gris. Elle ose et on adore ! Mais Bydiane, c’est aussi une passionnée de décoration avec des conseils à n’en plus finir et des idées cocooning pour votre petit chez vous.

Lealachowski

On craque tout d’abord pour la beauté et la classe naturelle de cette jeune fille. Des photos aux filtres vieillis qui donne un certain romantisme à ses looks. Léa, c’est des tenues très féminines, chics et vintage qui nous inspirent !  Bien évidemment, on ne peut pas louper ses vestes et ses manteaux, tous plus beaux les uns que les autres ! On court vite la suivre !

Mathilde Dandeu 

( Crédit photos : compte officiel des instagrameuses)

À lire aussi : Les instagrameuses à suivre absolument ! 

5 thoughts on “Les Instagrameuses du mois sont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *