Les instragrameuses du mois sont …

Notre petite compilation des instagrameuses du mois est de retour ! Voici les six coups de cœur de la rédaction pour finir avril en beauté !

Notre gros coup cœur est Lisa Germaneau ! On aime tout ! Ses cheveux qui sont juste sublimes, que ce soit la coupe ou la couleur, on veut les mêmes. Ses tenues, on en parle ? Cette fille a tout bon et tout le temps. Un style bohème chic et rock. Des matières qui donnent toujours envie et surtout des chapeaux qu’on aime beaucoup. Un compte Instagram où l’on passerait des heures, pour pouvoir shopper toutes ses tenues.Hop, on va suivre Lisa sans plus attendre.

Marie and mood. Pourquoi on l’aime ? Marie, c’est la fraîcheur, la joie de vivre. On a un petit coup de mou, on file voir une de ses stories pour nous remonter le moral. Un compte Instagram très lumineux, avec des photos toujours sublimes qui donnent envie de prendre le soleil.  Des tenues où elle ose la couleur et on adore. Quand on vous dit qu’avec Marie c’est une cure de bonheur, c’est jusqu’au bout !

Diane Perreau, une jolie jeune femme qui est un pur petit rayon de soleil, qui fait du bien à écouter et à voir dans ses stories. On aime ses conseils make up, ses conseils sur les produits de beautés. D’ailleurs, on est fan de sa  toute nouvelle collaboration, pour le rouge à lèvres Givenchy. Son style, que l’on aime pour sa féminité, avec un petit côté frenchie. Diane sait mettre la femme en valeur tout en douceur. Si on n’est pas une des ses Followers, on y va direct.

Manonlaime, comme son nom l’indique, on l’aime. Pourquoi ? C’est une jeune femme très engagée et sensible. Elle est aussi pleine de projets, dont un qui est en cours avec son compte Instagram, Blondielemonade. Un concept de maillots blancs pour toutes les femmes: maigres, rondes… une belle initiative que l’on a hâte de découvrir. Manon, c’est aussi une femme à la classe naturelle. Des photos sublimes qui dévoilent toute sa féminité, sensuelle et chic. On court suivre ses deux comptes Manonlaime et Blondielemonade !

Same but different 🔆 @lea._mai #frenchmodel #fashionblogger #parisiandays

A post shared by ManonLaime (@manonlaime) on

Healthylifemary, une jeune maman qui ne se prend pas la tête. Des stories au naturel, que l’on adore dans lesquelles elle nous fait part de nombreux conseils : sur le sport, sur la nutrition et sur les produits cosmétiques . Un compte pour se sentir bien et belle. C’est aussi des tenues toujours chouettes et colorées, qui reflètent ses photos très lumineuses. Le petit plus, sa petite frimousse Lyanna que l’on aime autant que sa maman.

Le dernier coup de cœur est une sublime découverte que l’on invite à suivre,  Colleenld. Son compte Instagram donne envie de voyager à travers le monde, avec des photos de vacances sublimes. Très pratique d’ailleurs quand on cherche une destination. Des tenues sobres, entre noir et blanc que la rédaction valide à 100%. Le noir c’est notre couleur préférée, ou notre absence de couleur préférée. Une jeune femme qui a tout pour elle, belle avec du style.

Mathilde Dandeu  À lire aussi : 

N’oubliez pas de nous suivre sur Instagram !  https://www.instagram.com/presseyesmagazine/?hl=fr

One thought on “Les instragrameuses du mois sont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *