Les musiques à écouter cet été !

Ce seront peut-être les chansons que vous entendrez tout l’été, celles qui éliront domicile dans votre tête et refuseront d’en sortir…

Pexels

On a tous ce morceau qui tourne en boucle dans notre tête. Impossible de s’en débarrasser, comme un hoquet qui s’installe dans le diaphragme ou une migraine qui persiste tout au long de la nuit. Si certaines mélodies peuvent paraître envahissantes, d’autres sont là pour accompagner notre quotidien.

Quoi de mieux que d’écouter ses chansons préférées lorsque le thermostat commence à monter… Voici donc la sélection de l’équipe PressEyes :

Maroon 5 – Girls Like You ft. Cardi B

Adam Levine et son groupe Maroon 5 trouvent une nouvelle manière d’épater leurs fans à travers un message d’amour et de tolérance. Dans ce clip vidéo, ils accueillent une multitude de femmes différentes, comme Gal Gadot, Tiffany Haddish, Ellen DeGeneres et Jennifer Lopez. Quelques minutes dédiées à la diversité.

Cardi B, Bad Bunny & J Balvin – I Like It

 

Depuis quelques mois maintenant, Cardi B est devenue LA référence du rap américain féminin. Elle s’est imposée dans un univers complexe et en est ressortie plus forte. Avec un humour débordant et un talent encore plus puissant, l’ancienne stripteaseuse nous offre un nouveau morceau « caliente ».

Julia Michaels, Trippie Redd – Jump

 

Elle est connue pour sa plume. Julia Michaels se démarque par le bon mot qu’elle utilise, le beau verbe qu’elle emploie. Désormais, avec la confiance qu’elle acquise en à peine un an, la jeune femme s’affirme comme une artiste accomplie. Ici, elle pimente encore l’une de ses mélodies avec sa voix douce et craquée.

Bechy G, Natti Natasha – Sin Pijama

 

La musique latine est bien trop souvent placée au second plan. Cet été, il sera difficile d’ignorer la nouvelle chanson de Becky G, en duo avec Natti Natasha. Une paire qui s’assemble et se ressemble pour mieux nous faire danser. Elle nous donne aussi envie de reprendre les cours d’espagnol.

Troye Sivan – Dance To This ft. Ariana Grande

 

Il en a fait du chemin. Troye Sivan a commencé en postant des covers sur Youtube il y a dix ans. Hier, il sortait son premier album « Bloom« . Aujourd’hui, il signe un partenariat avec Ariana Grande. « Dance to this » est une véritable brise d’énergie et de positivité.

Meghan Trainor – Let You Be Right

 

Meghan Trainor sait chanter, danser et avoir une présence extraordinaire sur scène. Elle a toutes les cordes à son arc. Mais, avec « Let you be right », on la découvre sous un nouveau jour. Désormais fiancée à Daryl Sabara, elle s’avère plus épanouie. Et ça se ressent dans ses compositions, car c’est bien elle qui écrit la plupart de ses albums et singles.

Rebecca Black – Satellite

 

Après la sortie d’un clip musical à ses treize ans, Rebecca Black est revenue sur le devant de la scène pour prouver aux « haters » de quoi elle est capable, dans l’émission américaine « The Four ». Aujourd’hui, elle enchaîne les singles, comme « The Great Divide« . Cette fois-ci, elle nous transporte tout droit dans l’espace avec « Satellite« .

Hayley Kiyoko – What I Need ft. Kehlani 

 

Hayley Kiyoko n’a pas froid aux yeux. L’ancienne star de Disney Channel n’a pas peur de s’exprimer et elle le fait comprendre à travers sa musique. Avec l’aide de Kehlani, elle délivre à nouveau un message d’acceptation et de liberté. Elle crie (ou plutôt elle chante) « on peut être et aimer qui on veut ».

Marie Boetti

Source Photo : Pexels

À lire aussi : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *