Mai : les musiques à écouter en ce moment

Le mois de mai a permis à l’équipe de PressEyes de repérer des musiques illustrées par des mises en scène inventives et pointues.

musique mai
Pexels

SZA, The Weeknd et Travis Scott – Power is power

Les trois artistes s’inspirent des décors spectaculaires de « Game of Thrones » et empruntent même le trône de fer à la série. SZA et The Weeknd s’étaient déjà associés à un projet d’une telle envergure lors de la sortie du film des studios Marvel « Black Panther » en 2018.

Halsey – Nightmare

Halsey revient avec un clip rock’n’roll dans lequel elle lutte contre les diktats imposés aux femmes. Connue pour son authenticité, l’artiste originaire du New Jersey se révolte à travers différents tableaux, comme une manifestation ou un concert.

Madison Beer – Dear Society

La chanteuse américaine, révélée par Justin Bieber, se glisse dans un univers inspiré de la série « Black Mirror ». Elle y dénonce les dérives de la société actuelle, tout particulièrement la surexposition des personnes notoires.

Bilal Hassani – Jaloux

Bilal Hassani se dévoile dans un nouveau morceau issu de son premier album « Kingdom ». « Jaloux » permet au jeune youtubeur d’évoquer les insultes et les critiques qu’il a reçues depuis sa participation à l’Eurovision.

Vitaa et Slimane – VersuS

Les deux artistes français recréent l’audition du chanteur pour l’émission «The Voice», diffusée sur TF1 en 2016. Vitaa confie son émotion après la reprise de son titre « A Fleur de Toi » et partage les expériences qu’elle a vécues dans cette industrie lors d’une joute mélodieuse.


Mars : les musiques à écouter en ce moment