Meghan Markle et le prince Harry bientôt parents !

La duchesse et le duc de Sussex attendent un bébé ! Une bonne nouvelle officialisée ce lundi 15 octobre 2018.

Meghan Markle et le prince Harry, attendent leur premier bébé ! ( Photo DR)

Seulement quelques mois après leur mariage princier, Kensington Palace, annonce sur Twitter ce lundi 15 octobre que Meghan Markle 37 ans et le prince Harry 34 ans attendent leur premier enfant. « Ses altesses royales le duc et la duchesse sont très heureux d’annoncer que la duchesse de Sussex attend un bébé pour le printemps 2019 »

Une heureuse nouvelle, alors que les jeunes mariés viennent à peine d’arriver en Australie pour un séjour officiel, d’une tournée de 16 jours.

Une tenue douteuse…

Vendredi 12 octobre, lors du mariage de la princesse Eugénie au château de Windsor, la tenue de Meghan Markle avait suscité des doutes… La duchesse de Sussex était vêtue d’une tenue sobre et foncée. Un chapeau bleu surmonté de plumes, placé de côté. Mais, c’est surtout son manteau bleu marine épais, très ample par-dessus une robe, qui enveloppait Meghan Markle, qui a fait réagir les internautes sur une éventuelle grossesse. Un manteau confectionné par la maison française Givenchy (tout comme sa robe de mariage), que la duchesse n’a pas quitté de la cérémonie.

Une tenue qui n’était pas vraiment à l’image de l’ex-star de « Suits », qui nous a toujours habitués à des vêtements très moulants, marquants, ne respectant pas le protocole ! Il en fallait donc peu, pour lancer quelques rumeurs sur une éventuelle grossesse…Qui ont pour une fois été avérées.

Mathilde Dandeu 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *