Meghan Markle pourrait porter le diadème de Lady Diana à son mariage

Dans deux mois, Meghan Markle dira oui au prince Harry. Ce sera l’un de ses plus beaux jours de sa vie, pendant lequel elle pourrait bien rendre hommage à Lady Diana en portant son diadème.

Meghan Markle portera t-elle le diadème de Lady Diana ? Photo : Instagram meghanmarkle_

Meghan Markle n’aurait pas fini de rendre hommage à Lady Diana. La future épouse du prince Harry possède sur sa bague de fiançailles deux diamants ayant appartenu à la princesse Diana. Deux diamants qui sont d’une grande importance pour Harry.

Aujourd’hui, on apprend dans la version britannique de Marie-Claire que ce ne serait pas le seul symbole que Meghan Markle souhaite porter. L’ex-actrice de « Suits » pourrait bien arborer l’un des deux diadèmes de Lady DI le jour J.

Une décision qui suivrait les traces de sa belle-sœur Kate Middleton, qui s’était ornée du  diadème Cambridge Lover’s Knot Tiara, lors de son mariage en 2011. Un cadeau de la reine Elizabeth II à la princesse de Galles en 1981, lors de son mariage avec le prince Charles. Un objet précieux que Kate Middleton porte encore à de nombreuses occasions. Meghan Markle serait donc l’héritière du deuxième diadème: La Spencer Family Tiara. Après la mort de la princesse le 31 août 1997, celui-ci est retourné à la famille Spencer, mais il pourrait refaire surface au sein de la communauté royale. Réponse le 19 mai prochain.

Mathilde Dandeu 

À lire sur PressEyes :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *