Meghan Markle se consacre à sa nouvelle vie de princesse

La compagne du Prince Harry aurait mis fin à son contrat dans la série « Suits » d’après le Daily Star. Une nouvelle vie pour la jeune femme. 

L’actrice Meghan Markle met son couple en plein coeur des rumeurs. En effet, elle devrait arrêter son rôle dans une série pour se consacrer à sa vie de future princesse. Toute l’Angleterre est en suspens, puisque les fiançailles entre les deux devraient être annoncées dans les semaines à venir. Si l’on croit le Daily Star, la date serait aux alentours du 20 novembre prochain. Date symbolique pour l’Angleterre car la reine d’Angleterre et son mari, le duc d’Edimbourg, fêteront leurs 70 ans de mariage. Si les fiançailles ont bien lieu, la jeune femme s’installera au Palais de Kesington, en compagnie de son futur fiancé, du Prince William, de Kate Middleton, du Prince George et de la Princesse Charlotte.

Une première apparition publique

Leur relation n’était toujours pas officialisée jusqu’aux Invictus Games (23-30 septembre) à Toronto. Main dans la main, échangeant quelques gestes de complicité, le couple s’est enfin dévoilé au grand public. D’après le Mail On Sunday, Harry se serait déjà approché de ses assistants pour trouver « une date opportune ». L’Angleterre peut se préparer à accueillir une nouvelle venue dans la famille Royale d’ici peu.

Léna Marjak 

(Source photo : Elle) 

Mots clés : (Angleterre, Prince Harry, Meghan Markle, fiançailles)

3 thoughts on “Meghan Markle se consacre à sa nouvelle vie de princesse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *