Nikki Reed et Ian Somerhalder fêtent l’arrivée de leur premier enfant !

Les vampires les plus eco-friendly d’Hollywood sont parents ! Nikki Reed (Twilight) et Ian Somerhalder (The Vampire Diaries) ont accueilli leur premier enfant après deux ans de mariage épanoui. Née le 25 juillet 2017, leur petite fille se prénomme Bodhi Soleil Reed Somerhalder.

© Instagram iamnikkireed

Le suspense touche à sa fin. Après 17 jours d’attente, le couple a annoncé la naissance de leur petite lumière, Bodhi Soleil Reed Somerhalder. Un double prénom composé de Bodhi, signifiant sage et éveillée en sanskrit, et de Soleil, un nom d’origine française. Si les deux acteurs ont gardé le secret, c’était pour mieux profiter de l’arrivée au monde de leur premier enfant. Dans le magazine Fit Pregnancy, Nikki Reed prévient même qu’ils seront off the grid, absent de tous les réseaux sociaux, durant les premières semaines :

« Après l’arrivée du bébé, nous resterons silencieux pendant un mois. Juste nous trois, aucun visiteur, et nous éteindrons nos téléphones aussi, il n’y aura aucun moyen pour nous de communiquer. Sinon, toutes les cinq minutes ce serait « comment allez-vous ? On peut avoir une photo ? » On ne pourra pas revivre ces trente premiers jours, nous voulons êtres entièrement présents. »

https://www.instagram.com/p/BXlj8X-ATrV/

Jusqu’au dernier moment, le couple a décidé de ne pas connaître le sexe du bébé. Ils souhaitaient avoir la surprise. Tous les deux ont pleinement joui de cette expérience et ne voulaient pas qu’elle se termine. « Ian blague sur le fait qu’il aimerait que je sois enceinte pour la vie », expliquait la nouvelle maman à Fit Pregnancy. Depuis ses quinze ans, Nikki Reed enchaîne les projets. Constamment active, elle gère plusieurs sociétés à la fois, lit différents livres en même temps et fait même une conférence téléphonique en préparant le dîner. Enceinte, elle était plus calme et détendue.

Pendant sa grossesse, l’actrice et réalisatrice originaire de Californie n’as pas chômé. Elle a enregistré son premier album, un long processus soutenu par son mari Ian Somerhalder. Quelques mois plus tôt, c’était elle qui épaulait son époux sur le tournage de la saison finale de « The Vampire Diaries ». Activiste pour la cause animale et l’environnement, elle a aussi lancé sa propre ligne de vêtements éco-responsables. BaYou With Love s’appuie sur des produits durables, naturels et locaux. Porter BaYou est porter de l’amour. Le résultat d’une collaboration avec Morgan Bogle, fondatrice de Freedom of Animals.

https://www.instagram.com/p/BUpW4Iiga6u/?taken-by=iamnikkireed

Une paire dévouée à la planète et aux ressources naturelles

Depuis leur mariage en 2015 lors d’une cérémonie bohème, Nikki Reed et Ian Somerhalder mènent des initiatives en commun. Plus unis que jamais, ils ont créé ensemble une société de production appelée Rare Birds. Ils ont également participé à « Years of Living Dangerously », une plate-forme multimédias sur l’impact et les solutions du réchauffement climatique.

Chaque dimanche, la belle Nikki Reed publie un poste sur Instagram pour parler du prix du carbone. Elle présente le message d’une personne ou une action en lien avec la lutte contre le changement climatique. Une habitude qu’elle a perduré durant sa maternité. En voici un exemple :

https://www.instagram.com/p/BXdnNfAgh0y/?taken-by=iamnikkireed

Ian Somerhalder, lui, continue sa recherche pour le parfait projet de préservation environnementale. Le créateur de la Ian Somerhalder Foundation, une organisation qui encourage le progrès dans l’éducation, l’environnement et la jeunesse, a dernièrement découvert EcoScraps. Cette société naissante utilise un compost de restes alimentaires recyclés dans le but de générer de la nourriture et des plantes.

https://www.youtube.com/watch?v=1vx2v15DRlQ

 

Marie Boetti

Source Photo : Melty