Noah Centineo rejoint le casting d’une série au récit sombre

Le film « A tous les garçons que j’ai aimé » a permis au jeune acteur d’obtenir de nombreuses opportunités sur le grand écran comme sur le petit. Cet hiver, il revient dans une série sombre, proche du thriller.

Capture Youtube / AwesomenessTV

Noah Centineo, révélé dans la série américaine intitulée « The Fosters », a rejoint un tout nouveau projet qui séduit la Toile depuis deux saisons déjà : T@gged. Il y interprète le petit-ami, Hawk Carter, de l’une des trois lycéennes harcelées par un internaute. Un récit sombre qui rappelle celui de « Pretty Little Liars ».

La saison 3 de la série sera diffusée à partir du 7 décembre sur Hulu, un site web américain de vidéo à la demande. En voici un avant-goût :

 

L’acteur de 22 ans va également retrouver le casting du long-métrage « A tous les garçons que j’ai aimé » pour réaliser une suite. La production étant inspirée d’une trilogie littéraire écrite par Jenny Han, un deuxième film était pressenti. Il sera produit en collaboration avec Paramount Pictures, une première pour la plate-forme Netflix. Mais, pour le moment, il en est à la phase de négociations.

Marie Boetti

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *