On a oeilleté pour vous

Mars : les films et séries à voir

par  | 

Comme tous les mois on se retrouve avec une sélection de films et de séries à ne pas louper sur vos plateformes préférées !

Marre des giboulées de mars ? On vous comprend ! Pour se remonter le moral et éviter la pluie, Netflix, MyCanal + et Amazon Prime Vidéo, proposent de nombreuses nouveautés. Voici ce que nous avons sélectionné pour vous. 

Netflix 

On débute notre sélection avec la saison 3 d’« Elite » diffusée dès le 13 mars. On a hâte de découvrir les prochains complots et les scènes très hot des élèves de Las Encinas. 

Si vous aimez les histoires d’amour, vous ne serez pas déçus avec la saison 1 de « Feel Good ». Une comédie mettant en scène Mae, une jeune humoriste canadienne. Cette dernière tombe amoureuse de l’une de ses spectatrices George, qui n’a jamais eu de relation avec les femmes. Une belle histoire entremêlant combat amoureux et lutte de certaines addictions : drogue et alcool. Disponible le 19 mars.

Le 20 mars, une nouveauté très attendue «  Vampires ». Une création originale Netflix et française ! Adaptée du roman de Thierry Jonquet, l’histoire est basée sur Doïna Radscu (Oulaya Amamra), une suceuse de sang, qui doit affronter une guerre familiale. Sa force, c’est qu’elle peut se promener au soleil, contrairement à ses semblables qui ne peuvent vivre que la nuit. 

Ne ratez pas « Self Made», d’après la vie de Madame C.J. Walker. Une série, sur la première femme afro-américaine devenue millionnaire grâce à ses produits miraculeux pour les cheveux ! Disponible dès le 20 mars. 

Le 27 mars, la saison 3 d’«Ozark» fera son entrée, avec la présence de Jason Bateman et Laura Linney. Les Byrdes seront heureux de pouvoir ouvrir leur casino… Pour autant, ce business va leur demander beaucoup de travail et notamment celui de faire face aux truands. 

Les films qui débarquent sur Netflix : dès le 15 mars « Jurassic World » sera disponible sur la plateforme. Un film d’aventures où les dinosaures sont de retour ! Réalisé par Steven Spielberg, ce 4e volet est à découvrir ou redécouvrir. 

Pour les enfants comme pour les grands, vous pourrez visionner « Hotel Transylvanie 2 » à partir du 26 mars. Un film d’animation plein d’humour, relatant l’histoire de Dracula.

Amazon Prime Vidéo 

Le 11 mars, les dieux seront à nouveaux réunis dans « American Gods ». Une saison 1 menant un combat entre la guerre des anciens dieux et des nouveaux. La partie d’échec reprend dans cet extraordinaire univers. 

Kidnapper son bébé pour le protéger… « Hanna », un scénario bouleversant d’un père prêt à tout pour fuir un camp militaire voulant séquestrer sa fille. Loin du monde civilisé, il la forme aux arts martiaux et aux langues étrangères. Elle grandit, veut vivre sa vie de jeune femme en déclenchant l’attention de ses anciens malfaiteurs. La saison 2 sera en ligne le 29 mars.

My Canal

« Patrick Melrose », une mini-série britannique de David Nicholls en ligne le 25 mars. Patrick Melrose, un héroïnomane, décide d’arrêter la drogue lors de la mort de son père. Une mort qui le délivre d’un père autoritaire… 

My Canal c’est aussi des films avec « Wonder Wheel », mettant en lumière l’ennui dans le couple… Dans les années 50, Ginny, vit à Coney Island un parc d’attractions. Une vie dans laquelle elle est peu épanouie et un mari avec qui elle ne partage plus la même passion. Jusqu’au jour ou sa vie bascule quand elle rencontre le beau Mickey.  Un long métrage immanquable avec Kate Winslet, James Belushi et Justin Timberlake. Disponible dès Le 19 mars. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *