Film

Pierre Niney passe derrière la caméra !

par  | 

Après de nombreux films à succès, l’acteur Pierre Niney, s’est lancé dans l’écriture. Son film « Sans rire » sortira courant 2021. 

Pierre Niney, s’ajoute de nouvelles performances ! L’acteur qui vient de terminer l’écriture de son film, « Sans rire », co-écrit avec son ami Igor Gotesman (Five, Family Business), en sera également le réalisateur. 

Ce premier long-métrage du comédien, relate l’histoire de l’État fictif de Balk. Un État loin d’être très fun, puisque rire est passible de prison… Une dictature absurde, qui attise la curiosité d’un jeune homme de 25 ans. Il part à la découverte de ce qu’est la vie avec une pointe d’humour, lui qui n’a jamais eu le droit de rire. Une aventure, durant laquelle il rencontre Max, seul depuis que sa femme est partie pour une vie où la gaieté est acceptée. 

Si Pierre Niney passe derrière la caméra en tant que co-scénariste et réalisateur, il s’est tout de même attribué l’un des rôles principaux. Une nouvelle qui va réjouir une partie de son public. 

Les spectateurs devront s’armer de patience. Le tournage de « Sans rire » ne débutera pas avant 2021. En attendant, vous allez pouvoir vous consoler avec ses apparitions au cinéma.  Le 18 novembre 2020, il sera à l’affiche du film « La Boite noire » de Yann Gozlan ou encore dès 2021 dans le prochain «OSS 117 : alerte rouge en Afrique noire», de Nicolas Bedos. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *