Quels sont les secrets de beauté de Madonna ?

Aujourd’hui Madonna fête ses soixante ans. Une icône de la pop au corps de rêve, dont ont envie toutes ! Voici les secrets de la star.

 

Madonna, fête ses 60 ans, le 16 août 2018.

Madonna a 60 ans ce jeudi 16 août, les années passent et pourtant l’icône de la pop est toujours aussi belle ! Des abdos en bétons, des jambes et des fessiers de rêve et un visage au teint éclatant. Si beaucoup la jalouse et pensent que c’est de la chance et bien non ! Madonna travaille dur pour rester en forme.

Pour Madonna, savoir rester belle est primordial. Elle a donc créé sa propre marque de soin « MDNA SKIN ». Une gamme consacrée au bien-être de la peau. Dans un premier temps lancée au Japon où elle connaît un grand succès, elle est aujourd’hui disponible aux Etats-Unis. Un long voyage certes, mais bénéfique. Vous pourrez retrouver les produits phares comme un sérum, un nettoyant visage, de l’eau de rose et un masque pour les yeux.

 Madonna et ses secrets pour un corps au top !

Le sport et Madonna, c’est une grande histoire d’amour. Elle en pratique même parfois un peu trop… Accro au vélo, elle se déplace le plus souvent avec. Elle se rendrait même à ses cours de gym sur la selle. Un petit trajet qu’elle considère comme un échauffement avant de transpirer ! Madonna est également une férue de yoga et de pilates. Elle exerce notamment du yoga Bikram/Ashtanga. Grande danseuse, elle pratique un programme nommé barre3, qui est une discipline qui s’inspire de la danse, du yoga et de pilates. Mais la chanteuse ne s’arrête pas là, puisqu’elle fait également du footing tous les deux jours. Sur scène, elle ne chôme pas et enchaîne les chorégraphies, plus sportive les unes que les autres ! Oui, danser est un véritable sport, qui permet de sculpter son corps et de perdre de nombreuses calories.

Un régime alimentaire strict !

La chanteuse ne rigole pas avec la nourriture. Depuis quelques années, elle suit un régime alimentaire strict qui prend en compte les préceptes de la macrobiotique du Japonais Ohsawa. Ce régime à base de yin et de yang. Les règles qui définissent le yin sont : limiter l’alcool, les légumes crus, les fruits tropicaux. Pour le yang, il faut éviter les viandes, volailles, café. Un régime dans lequel il faut favoriser les poissons blancs, les légumineuses ou encore les céréales entières. Un régime qui est loin d’être facile au quotidien, que Madonna peut effectuer grâce à son chef personnel Mayumi Nishimura. Il est même l’auteur du livre Mayumi’s Kitchen : Macrobitic cooking for body and soul.

 Les secrets beauté de Madonna

Madonna à une peau resplendissante, due à ses petites astuces pour éviter les rides ! Pour réhydrater sa peau, Madonna consomme de l’eau de coco, Vita Coco. C’est l’une des boissons préférées des sportifs. Au moment de prendre son bain, la reine de la Pop y met des feuilles de basilic. Un aromate qui a des vertus apaisantes et antioxydantes et laisse une sensation de parfum agréable sur la peau. Le basilic est excellent pour les cheveux fins et leur apporte du volume et de l’éclat.

Massage et masque surprenants !

La reine de la pop, utilise une fourchette pour se masser. Si cela paraît plutôt fou, la fourchette est un véritable allié beauté ! Elle permet de raffermir la peau en stimulant la micro-circulation. La fourchette agit sur les rides et redonne de l’éclat. Il est important de bien nettoyer son visage juste après le massage et de s’hydrater la peau avec une crème. Enfin, la chanteuse utilise le masque magnétique, que vous pouvez retrouver dans sa gamme « MDNA ». Un masque dans lequel se trouve une couche aimantée, qui attire toutes les impuretés de la peau grâce à la force magnétique. Une peau douce, éclatante avec un meilleur renouvellement des cellules.

Maintenant que vous connaissez tous les secrets de Madonna, à vous de jouer !

Mathilde Dandeu

 

À lire aussi : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *