Retour en enfance : Barbie débarque chez Sephora

Barbie nous a fait rêver tout au long de notre enfance, avec sa chevelure dorée, sa peau et son corps parfaits. Aujourd’hui, elle  revient dans notre vie « d’adulte » chez Sephora !

Les « Barbie » existent par milliers. Elles prennent le visage de certaines personnalités qui ont marqué l’histoire des femmes. Le Musée des Arts Décoratifs à Paris  lui avait consacré une exposition en mars 2016. L’été dernier, la marque Missguided avait créé une collection de prêt-à-porter à son image.  Soit 50 ans d’existence et Barbie n’est pas prête de nous quitter.

Barbie chez Sephora ( Photo : Instagram/ follettarosa)

Aujourd’hui, elle revient dans nos produits de beauté pour une collaboration avec Sephora. La bonne nouvelle ? Ce ne sont pas les Américaines qui vont en profiter en premier pour une fois, mais bien nous, petites françaises ! Oui, c’est une exclusivité Européenne.  

Une collaboration « Girly » 

Pour le moment, aucune date n’a été révélée pour la sortie des produits. Tout ce que l’on peut dire c’est que cette collaboration sera très girly, présentée dans une mallette en forme de radio-cassettes, comme dans les années 90.

Barbie chez Sephora ( Photo : Instagram/ follettarosa)

 

À l’intérieur, on pourra y retrouver : le nouveau mascara « Outrageous Length », le eye-liner «  Stylographic Felt » et une des trois palettes miniatures, comprenant chacune six ombres à paupières. Sans oublier une casquette exclusive Barbie ! On la veut toute sur notre tête.

Il ne reste plus qu’à être patiente pour se faire une beauté !

Mathilde Dandeu 

À lire : 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *