RIVERDALE : le trailer de la saison 2 est enfin là !

« Riverdale » revient pour une deuxième saison et la bande-annonce est enfin là ! Les premières images ont été dévoilées lors de la 17ème édition du Comic Con de San Diego, aux États-Unis. Au milieu des cosplay, l’adaptation des « comics Archie » a côtoyé l’écran avec les teaser des saisons 2 de « Stranger Things » et « Westworld ».

© Riverdale Fans Online

CW sait comment satisfaire les fans de « Riverdale ». Un soupçon de bande-annonce, une poignée de bloopers (bêtisier) et une pincée d’interviews. De quoi les faire patienter jusqu’au 11 octobre. Surtout que le final de la première saison, le vendredi 12 mai, les a laissé dans le doute, entre le père d’Archie, Fred Andrews, blessé par balle et le manoir des Blossom parti en fumée.

Entre meurtre, suicide et inceste, la saison 1 comportait 13 épisodes. La nouvelle en comptera neuf de plus. Elle accueillera de nouveaux personnages : Hiram Lodge, le père de Veronica jouée par Mark Consuelos, et Toni Topaz, une jeune bisexuelle interprétée par Vanessa Morgan. Ross Butler, lui, quitte le rôle de Reggie et donne sa place au mannequin Charles Melton. L’ex de Veronica (Camilla Mendes) réapparaîtra de son passé. Pour l’instant, aucun détail n’a été communiqué sur le choix de l’acteur.

© Acesshowbiz.com © ign.com © Pinterest

A quoi s’attendre dans la saison 2 ?

A la fin de la saison 1, beaucoup de questions restent sans réponses. La principale étant : Fred va-t-il survivre de ses blessures ? Il est aussi intéressant de se demander qui est à l’origine de cette attaque. Dans le dernier épisode, l’acteur Luke Perry est tiré dessus par un braqueur masqué dans les locaux de Pop’s, le diner préféré de la clic Riverdale. Un autre mystère intervient dans le nouveau trailer. Celui de « l’ange de la mort » cité par l’un des employés du restaurant.

 

“Quel est l’avenir de untel ?” C’est l’interrogation sur toutes les lèvres des fans. En effet, chaque personnage devra affronter ses démons dans la saison 2. Après l’incendie du manoir des Blossom, Cheryl vivra avec les brûlures de sa mère. Cette dure à cuire à la chevelure rousse fera aussi face à la solitude, à la suite de la mort de son frère et de son père. Du côté de Jughead, il est difficile de savoir quel clan il choisira, entre les Southside Serpents auxquels il s’est intégré et Riverdale High avec la belle Betty. En parlant de la plus studieuse du club, comment évoluera les troubles qui la hantent ? Dans la première saison, elle plante constamment ses ongles jusqu’au sang dans la pomme de ses mains.

Mais que serait la ville de Riverdale sans les relations de famille et d’amour ? Dans cette nouvelle saison, quelques unes pourraient bien être chamboulées. Celles de Archie et Veronica, de Betty et Jughead bien sûr. Mais aussi celles des Cooper. La mère de Betty et de Polly a avoué l’existence de leur frère. Au lycée, elle est tombée enceinte de leur père. Mais, ce dernier ne voulait pas du bébé. Elle l’a alors confié aux sœurs de l’institut dans lequel se retrouve Polly dans la saison 1.

En attendant de pouvoir regarder la saison 2 de « Riverdale », voici une des interviews du cast durant le Comic Con 2017 :

Marie Boetti

Source photo : L’univers de Thal

Lire aussi : http://www.slate.fr/story/137489/riverdale-teen-drama