Seb Mellia « ne perd Jamais » et nous donne le sourire !

« Seb Mellia ne perd jamais », un stand up que nous étions curieux d’aller voir et nous n’avons pas était déçu !

 

Avec un petit peu de retard, Seb Mellia arrive enfin sur scène. L’humoriste met son public immédiatement à l’aise. C’est comme s’il nous recevait chez lui. Il pose des questions à certaines personnes : d’où elles viennent, comment elles s’appellent, quel âge elles ont… Il fait aussi des petites blagues pour préparer le terrain. Une proximité que l’on adore, qui montre que nous ne sommes pas là uniquement pour rire à ses « vannes » et l’applaudir, mais pour partager un moment avec lui.

« Seb Mellia ne perd jamais » est un stand-up qui retrace son vécu, ses galères, ses rencontres, son enfance et on se reconnaît forcément à travers certaines situations.

Les trois coups de cœur de PressEyes

Un « one man show » sans grande mise en scène, mais Seb Mellia n’en a pas vraiment besoin. A lui seul, il sait comment aller chercher le public et sait comment le faire rire aux éclats. Une heure de prestation où l’on ne s’ennuie pas du tout ! Le temps passe et nous en voulons encore plus quand l’humoriste nous annonce que c’est la fin…

Un spectacle pour lequel il nous a été difficile de choisir un moment préféré, la majorité des histoires nous transportant dans un moment de joie. Mais, pour vous donner un petit aperçu, voici nos trois coups de cœur :

  • Seb Mellia nous fait part de son incompréhension des femmes face à leur amour pour leur chat. Un sketch où beaucoup d’entre vous se reconnaîtront.
  • On passe à l’enfance, où nous sommes certains que nos parents préfèrent nos frères et sœurs par rapport à nous !
  • Puis, qui n’a pas connu cette honte vestimentaire, alors que nos potes étaient à la mode au collège ?

La suite est à découvrir au Théâtre Point virgule à Paris.

Seb Mellia ne perd jamais et a vraiment tout à gagner ! Merci pour ce moment.

Mathilde Dandeu

À lire :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *