Série

Reboot de « Gossip Girl » : qui sera la nouvelle Queen ?

par  | 

« Gossip Girl », s’est terminée il y a huit ans pour la plus grande tristesse des fans ! Heureusement les reboot existent. PressEyes vous livre le casting du nouvel Upper East Side. 

Il y a quelques semaines, HBO Max, confirmait avoir commandé un spin-off de la série « Gossip Girl ». L’idée de retrouver ces adolescents richissimes et prétentieux, a réjoui de nombreux fans. Il ne restait plus qu’à savoir quels seraient les nouveaux visages pour remplacer notre sensuelle Serena (Blake Lively), la Queen Blair Waldorf (Leighton Meester), le mystérieux Dan Humphrey (Penn Badgley), l’insolent Chuck Bass (Ed Westwick) et le séduisant Nate Archibald (Chace Crawford). Si tout le casting n’a pas encore été dévoilé, quelques noms ont été révélé ! 

View this post on Instagram

💘

A post shared by Gossip Girl (@gossipgirll) on

La queen qui remplacera l’actrice Leighton Meester , pour cette nouvelle version est la comédienne Emily Alyn Lind. Elle a été découverte dans « Code Black » ou encore « Doctor Sleep ». Emily Alyn Lind, incarnera Audrey, une lycéenne de l’Upper East side. 

Un casting peu connu

À ses côtés, Witney Peak ( Les Nouvelles Aventures de Sabrina sur Netflix), Eli Brown (Pretty Little Liars), Jonathan Fernandez, ( L’arme Fatale), ainsi que Jason Gotay connu pour ses représentations sur les planches de Brodway ! Des noms qui pour le moment ne disent pas grand chose. Mais si ce reboot connaît le même succès que la série originale, ils seront ancrés dans vos mémoires pour un bout de temps ! Pour ne pas prendre le risque que le reboot ne connaisse pas le triomphe de sa version originale, ce sont les mêmes créateurs qui sont aux commandes avec Josh Scwartz et Stephanie Savage. Pour cette seconde vie, le thème choisi est la diffusion de la vie privée à travers les réseaux sociaux ! Étonnant non ? 

La date de sortie reste pour le moment un mystère, mais on sait que dix épisodes d’une heure ont été commandés par HBO Max

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *