Troian Bellisario (Pretty Little Liars) immortalise son corps pendant la grossesse

En début de semaine, l’actrice et réalisatrice Troian Bellisario a révélé des photos sublimant sa grossesse qui s’est achevée le mois dernier. Deux images qui immortalisent la beauté du corps féminin.

Capture Instagram @sleepinthegardn

Plongée dans l’eau ou encore couronnée de fleurs, Troian Bellisario qui interprétait Spencer Hastings dans la série « Pretty Little Liars » a pris la pose dans le but de capturer sa grossesse. Des photos artistiques réalisées par Elizabeth Messina qui lui permettent de rendre hommage au corps qui l’accompagnait à travers cette expérience « incroyable ».

« La grossesse a été un moment incroyable : pleine de célébrations heureuses, de vrais tests de patience et d’instants calmes emplis de solitude, d’incertitude et de peur. Mon plus grand espoir était que je pourrais vivre ces mois sans un commentaire ou une exposition publique », a-t-elle déclaré sur Instagram tout en précisant qu’elle a appris à négocier avec les paparazzi.

Mais, si vous faites défiler le contenu de son compte, vous y trouverez des images similaires immortalisées sous un autre angle et datant du 17 et du 19 septembre. Troian Bellisario y montre son visage et son buste, mais pas son ventre de grossesse.

Mariée à l’acteur Patrick J.Adams (Suits), l’actrice avait annoncé la naissance de son enfant sur Instagram, le 8 octobre dernier, en remerciant les personnes qui les avaient protégés et avaient permis à leur nouvelle famille d’être en sécurité et de garder leur quotidien privé. « Je ne pourrais pas être plus fière d’être maman, d’amener une nouvelle fille au sein de ce monde et de faire de mon mieux pour lui apprendre à être gentil, forte et tout ce qu’elle voudra être », avait-elle écrit en dessous de sa publication.

Marie Boetti

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *