Ariana Grande, Cardi B : du chant au grand écran

Elles vendent des milliers de disques, réalisent des clips aux millions de vues et pourtant Ariana Grande et Cardi B en veulent encore plus. Elles seront prochainement dans les films évènements de l’année 2020

La chanteuse Ariana Grande, incarnera l’un des rôles principaux de l’adaptation de la comédie musicale «The Prom », diffusée sur Netflix. L’artiste sera aux côtés de deux grandes actrices, Meryl Streep et Nicole Kidman, ainsi que l’humoriste britannique James Corden. On peut dire que c’est un casting qui brille ! Le projet est réalisé par Ryan Murphy, connu pour la création et la production de la série  « Glee » et « American Crime Story ». Il a signé un contrat de cinq avec la plateforme. Dès septembre vous pourrez retrouver sa série satirique « The Politician ». Quand à « The Prom », il faudra être patient puisque le tournage du film ne se fera qu’en décembre prochain, pour une sortie en 2020.

https://www.instagram.com/p/Bvo9UtrFojg/

Une intrigue artistique avec un œil politique. Le film relate d’un côté l’histoire d’une maison de production qui voit sa réputation s’écrouler et de l’autre celle d’Emma, lesbienne, résidant dans l’Indiana. Un état très conservateur des Etats-Unis, qui lui refuse de participer à son bal de promo. Il était important pour Ryan Murphy d’adapter cette comédie musicale qu’il considère comme l’œuvre qui a su célébrer les opprimés et mettre en lumière que les droits des LGBTQIA ont des droits humains ! Une œuvre sublimée par la voix d’ Ariana Grande, qui est chargée de la bande-son de « The Prom » !

https://www.instagram.com/p/BydPFJpAbTk/

Cardi B, une femme à deux vies

La rappeuse Cardi B enfile une nouvelle casquette dans le film très attendu « Hustlers ». Un casting pointu avec une autre chanteuse et comédienne Jennifer Lopez, mais aussi Constance Wu, Lili Reinhart, Julia Stile ou encore Lizzo. Un film réalisé par Lorene Scafaria mettant en scène un groupe de strip-teaseuses. Des femmes qui n’ont pas peur de faire pression sur leurs clients de Wall Street, avec de nombreux stratagèmes et les faire tomber…Une histoire qui touche de prêt Cardi B. Etudiante, la chanteuse avait mis de côté ses cours pour s’adonner au strip-tease au sein du club Private Eyes à New York. Une expérience qui lui a permis de devenir une danseuse professionnelle et aujourd’hui une star planétaire.


Elite, la nouvelle série de Netflix avec les acteurs de La Casa de papel