Girls support Girls ont monté leur premier tapis rose pour CanneSéries !

Grils support Girls, Mademoiselle Gray, Cannes, Ak Communication, Karolyne Leibovici, Vanessa Dijan, CannesSéries, Mathilde Dandeu, PressEyes

Girls support Girls chez Mademoiselle Gray à Cannes

Elles sont des insiders du 7e art, mais aussi des femmes qui prônent pour l’égalité homme/femme, mais surtout pour la sororité, car comment se battre si les femmes ne sont pas solidaires entre elles. C’est ainsi, que Vanessa Dijan productrice et Karolyne Leibovici Publicist et agent d’image, fondatrice de Publicist A&K communication ont créé les brunch et dîners “Girls Support Girls”.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Karolyne Leibovici (@karolynel)

Nous avions besoin de nous retrouver entre nous et surtout de nous entraider. De créer de l’entregens afin de le transformer en ‘entresoeur’. Ces rendez-vous permettent aux Femmes d’être ensemble afin de se transmettre force et pouvoir, de combattre la peur de l’autre et la rivale du miroir afin de créer une véritable sororité. Nous rêvons de voir naître de belles associations dans cet écrin de bienveillance“, peut-on lire dans le communiqué de Presse de Vanessa Dijan et de Karolyne Leibovici.

Et pour faire vivre ce magnifique projet, les deux acolytes, n’hésitent pas à arpenter les différents festivals. Ainsi, elles ont monté leur premières marches rose le lundi 17 avril, dans le cadre de CannesSéries où elles ont pu assister à la projection de la série BRI. Une projection qui a œuvré en faveur des femmes, mettant à l’honneur toutes celles engagées dans les séries.

Du beau monde chez Mademoiselle Gray

Le lendemain, en partenariat avec Newen, Vanessa Dijan et Karolyne Leibovici, ont organisé leur premier brunch Girls Support Girls chez Mademoiselle Gray. Un déjeuner pour lequel elles avaient réunis : Marnie Blok, Mélanie Bonvard (autrice), la Aimée Buidine, les productrices : Rosalie Cimino, Christine Cauquelin, Ariane Geffard. Catherine Jean-Joseph Sentuc (agente), Elsa Keslassy (conseil inclusion et diversité culture et audiovisuel),Nathalie Marchak,Aline Marrache (réalisatrice), Sophie Mouysset (développement Universal Music), My Better self/Louise (créatrice de contenu) ( Louise), Claire Marine Pietriga (DA adjointe Canneseries),  Fabienne Silvestre (co-fondatrice et directrice Le lab femmes de cinéma).

Une croisette que toutefois Vanessa Dijan et Karolyne Leibovici connaissent bien, puisque “Girls support Girls”, sont également présentent au grand Festival de Cannes.