“Cruella” : la première bande annonce avec Emma Stone

Crédit Photo : © Disney

Crédit Photo : © Disney

Cruella, l’obsession des dalmatiens et sa panoplie pour les fourrures arrivent bientôt pour terroriser nos écrans.

Des Comics à Disney, certains méchants ont marqué notre enfance. Ils inspirent les réalisateurs qui cherchent à comprendre pourquoi ils sont devenus si terrifiants. Après Le Joker, Harley Quinn, La fée diabolique Maléfique, c’est au tour de Cruella d’Enfer de nous dévoiler ses blessures.

Réalisé par Craig Gillespie, Cruella, prequel des 101 Dalmatiens va enfin nous éclairer sur son attitude diabolique en revenant sur sa jeunesse.

Nous allons enfin savoir pourquoi, Estella, chef d’entreprise ambitieuse et pleine de ruse laisse son côté maléfique prendre le dessus pour laisser place à sa part sombre : Cruella. Dans la bande-annonce dévoilée par Disney quelques pistes sont déjà données : « Je suis née brillante. Méchante. Et un peu démente. »

Vengeance

Au rythme de « Who’s Sorry Now ? », le film nous embarque au cœur d’un Londres très rock’n’roll des années 70. Un titre non choisi au hasard qui signifie « Qui est désolé maintenant ? », révélant la soif de vengeance de Cruella envers des personnes bien spécifiques en commençant par la Baronne, Cheffe de la maison de couture dans laquelle elle est engagée.

L’histoire vous nous éclairer sur son obsession pour les fourrures naturelles et nous racontera sa rencontre avec Horace et Jasper, ses hommes à tout faire. Pour notre plus grand bonheur on y aperçoit sa célèbre voiture immatriculée « Devil ». Le suspense est à son comble… aurons-nous le droit à une reprise de « Cruelle diablesse », la chanson qui lui est dédiée dans les 101 dalmatiens.

Portée par Emma Stone, méconnaissable dans le rôle principal, l’actrice succède à Glenn Close, qui incarnait Cruella dans un premier remake des 101 dalmatiens en prises de vues réelles sorti en 1996.

Au casting, on retrouve également Emma Thompson (Love Actually) dans la peau de la Baronne, l’ennemie première de Cruella. Mais aussi Dev Patel, Mark Strong, Kirby Howell-Baptiste, Emily Beecham ou encore Paul Walter Houser.