Netflix : les immanquables du mois de Novembre

Dwayne Johnson, Gal Gadot, Ryan Reynolds, Red Notice, Rawson Marshall Thurber, Mathilde Dandeu, Presseyes

Dwayne Johnson, Gal Gadot et Ryan Reynolds dans "Red Notice" de Rawson Marshall Thurber

Après la sortie des doudounes, pour affronter ce mois de novembre, ce sont les sorties Netflix qui vont nous intéresser ! Une petite envie d’un week-end tout confort sous la couette ? Netflix est là pour vous, et nous, on se charge de vous annoncer les nouvelles sorties du mois à ne pas rater !

En novembre sur Netflix, focus sur l’animation japonaise

Après le succès coréen de “Squid Game“, Netflix se tourne vers la culture japonaise. Deux animations débarquent sur la plateforme en novembre. D’un côté, le studio Ghibli présente sa nouvelle œuvre “Aya et la sorcière” par l’immense Miyazaki, disponible dès le 18 novembre. De l’autre, le cultissime animé “Cowboy Bebop” en prise de vue réelle, disponible dès le 19 novembre.

Red Notice – disponible dès le 12 novembre

Le blockbuster tant attendu sera disponible dès le 12 novembre. “Red Notice” est une comédie d’action américaine écrite, coproduite et réalisée par Rawson Marshall Thurber. Il réunira les meilleurs acteurs de film d’action comme Dwayne Johnson, Ryan Reynolds et Gal Gadot. Réalisé par celui qui a créé “Skyscraper”, ce film met en scène l’histoire d’un grand profiler du FBI qui sillonne la planète jusqu’au jour où il se retrouve embarqué dans un braquage spectaculaire et contraint de s’associer au plus grand voleur d’œuvres d’art au monde Nolan Booth pour arrêter la voleuse d’œuvres d’art la plus recherchée au monde, ” l’Évêque”.

Mission Impossible 4 et 5 – le 14 novembre

Alors que Tom Cruise vient de terminer le tournage de mission “Impossible 7“, qui devrait sortir au cinéma en septembre 2022, Netflix diffusera dès le 14 novembre le quatrième et cinquième volet de cette saga. Le premier opus réalisé en 1996 par Brian De Palma, a connu un grand succès et n’a jamais lassé les spectateurs qui en redemandent toujours et se réjouissent de retrouver Tom Cruise dans la peau d’Ethan Hunt.

Tiger King (saison 2)  – 17 novembre

Sortie en mars 2020, la série “Tiger King” a en quelques semaines battu un record d’audiences sur Netflix avec plus de 34 millions d’abonnés qui l’avaient visionné. La plateforme n’a pas hésité à surfer sur cette vague, pour réaliser une deuxième saison de cette série documentaire.  La bande annonce dévoilée le 27 octobre dernier, révèle non pas de nouvelles images, mais celles de la saison 1. Difficile donc de savoir ce qu’il va nous y attendre…

Riverdale (saison 6) – A partir du 17 novembre

La saison 5 a fait un bond en avant à Riverdale. Le temps de l’adolescence loin derrière eux, Archie Andrews, Jughead Jones, Betty Cooper et Veronica Lodge, sont devenus des adultes aux carrières bien distingues. Partis réaliser leur rêve chacun de leur côté, Riverdale mis à mal, les amène à se retrouver. Ensemble, ils devront donner un souffle nouveau à leur ville qui s’éteint à petit feu. Tout n’est pas repos et les jeunes adultes font face à leurs fantômes du passé. Quant à la saison 6, elle s’annonce tout aussi palpitante, et de nouvelles affaires à élucider.

Christmas Flow – 17 novembre

Y a-t-il vraiment un moment pour regarder les films ou des séries de Noël ? Netflix a décidé de faire un petit cadeau en avance à ses abonnés en diffusant dès novembre une comédie romantique sous le signe des fêtes de fin d’années. La série a été co-créée et co-écrite par Henri Debeurme (“Moah”), Victor Rodenbach (“Dix pour cent”) et l’auteure Marianne Levy (“La Malédiction de la zone de confort”). Quant à la réalisation on retrouve Nadège Loiseau (“Le petit Locataire”). Portée par Shirine Boutella ( “Lupin”) et le rappeur Tayc, “Christmas Flow” suit la rencontre entre une journaliste au caractère bien trempé, et un rappeur à la langue bien pendue. La magie de Noël va-t-elle opérer pour ces deux âmes opposées ?