Marie-Anne Chazel dans le rôle de présidente du jury pour Action enfance fait son cinéma

Pour sa 5e édition, Action enfance fait son cinéma , donne rendez-vous le 13 juin prochain, pour la remise des prix au Grand Rex. Pour cette cérémonie, c’est Marie-Anne Chazel, présidente du jury qui couronnera les meilleurs courts-métrages.

C’est en 2018, qu’Action enfance a décidé de faire son cinéma. Ainsi, la fondation française spécialisée dans la protection de l’enfance, permet à 200 d’entre eux, de vivre une expérience inoubliable. Dirigés par 300 étudiants réalisateurs issus des 4 meilleures écoles françaises de cinéma (ESRA, EICAR, CLCF, 3iS), ils deviennent le temps de quelques jours de grands acteurs.

Cette année, c’est la comédienne Marie-Anne Chazel qui présidera le jury de personnalités composé du producteur Gaumont Arnaud de Crémiers, les comédiennes Catherine Marchal, Charlotte Gaccio, Juliette Allain, l’humoriste Jarry, les journalistes Laurie Cholewa et Fabrice Leclerc, le réalisateur Nessim Chikhaoui et le DJ Martin Solveig.

Trois prix seront remis

16 films en compétition seront projetés lors de la soirée de remise des Prix, le 13 juin prochain, pour obtenir l’un des trois prix : le Prix du Public, le Prix Coup de cœur et le Prix du Jury. Dernière ligne droite donc, avant le verdict final et profiter d’une belle soirée.

Pour continuer à voter : Action enfance fait son cinéma