Prévu pour 2025, Thunderbolts perd son acteur principal

Steven Yeun, Marvel, Univers, Thunderbolts

Crédit photo : Pinterest

“Thunderbolts” est le film très attendu pour relancer l’univers Marvel en 2025. Le tournage n’ayant toujours pas débuté, Steven Yeun choisi comme acteur principal a décidé de quitter le navire. 

Steven Yeun ne retrouvera donc pas les scénaristes et les réalisateurs de la série “Acharnés” sur le plateau de “Thunderbolts”. Le comédien qui devait incarner Sentry, un anti-héros à la double personnalité : à la fois gentil et inconsciemment maléfique à chacune de ses bonnes actions, a décidé de se retirer du projet. Le comédien n’a toujours pas exprimé la raison de son départ, bien que The Hollywood Reporter ait mis l’hypothèse d’un problème d’emploi du temps. 

En effet, avec la grève des scénaristes et des acteurs, la production du film et du tournage n’a toujours pas débuté, donnant l’opportunité à l’acteur de s’engager sur d’autres réalisations. Ainsi, vous pourrez retrouver la star de “The Walking Dead” dans “Mickey 17”, une science fiction de Bong Joon Ho dont la date de sortie est prévue le 27 mars prochain. Un film au casting cinq étoiles avec Robert Pattinson, Mark Ruffalo et Toni Collette. Steven Yeun sera également à l’affiche de “Love Me” d’Andy et Sam Zuchero aux côtés de Kristen Stewart. 

Wyatt Russel convaincu du scénario 

Quant à “Thunderbolts”, si le film doit trouver son nouveau visage, il n’en manque pas moins que le reste du casting est alléchant. Le long-métrage met en lumière une équipe d’anti-héros composé de Wyatt Russell, Florence Pugh, Sebastian Stan, David Harbour, Hannah John-Kamen, Olga Kurylenko, Harrison Ford, Julia Louis-Dreyfus et Ayo Edebiri.  Dans une interview donnée au The Hollywood Reporter, l’acteur Wyatt Russell a tenu à rassurer ses fans en confirmant qu’il était “convaincu que ce sera un bon film“. Voilà une bonne nouvelle.