Film

« Dirty Dancing » la suite, avec Jennifer Grey

par  | 

Il nous a fait pleurer, danser et aimer… 34 ans après, « Dirty Dancing », revient à l’écran ! 

Il y a 34 ans, Patrick Swayze  disait « On ne laisse pas Bébé dans un coin »,  ça tombe bien, Bébé revient dans la suite de « Dirty Dancing ».  Le PDG de Lionsgate, Jon Feltheimer a confié au magazine Deadline que ce serait Jonathan Levine ( “The Night Before”) qui reprendrait le second volet de « Dirty Dancing ». Une comédie qui a touché et qui continue de toucher des générations entières. 

« Ce sera exactement le genre de film romantique et nostalgique que les fans de la franchise attendaient », a expliqué Jon Feltheimer. Si nous sommes nombreux et nombreuses à être ravis de cette nouvelle, elle n’arrive pas toute seule. La comédienne Jennifer Grey, productrice de cette nouvelle version, reprendra également son rôle respectif qui n’est autre que Bébé. Concernant l’absence de Patrick Swayze, nous ne savons pas pour le moment comment elle sera mise en scène dans cette suite tant attendue. 

« Dirty Dancing » a déjà connu des suites, mais qui n’ont pas convaincu. Notamment en 2004, un projet cubain, dont l’histoire se passait au coeur de La Havane et sans Jennifer Grey. En 2017, une mini série de trois épisodes a vu le jour sur ABC avec les acteurs Abigail Breslin et Colt Prattes dans les rôles de Bébé et de Johnny Castle. Si la réalisation était très proche de l’originale, personne ne pourra remplacer le couple mythique que formaient Jennifer Grey et Patrick Swayze. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.